[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Kadgar » 07 Aoû 2008 20:56

Merci pour ta réponse, mais comment ça se fait qu'il ne se mette pas à jour tout seul?
Kadgar

Messagepar vinapon » 08 Aoû 2008 00:16

Kadgar a écrit:Merci pour ta réponse, mais comment ça se fait qu'il ne se mette pas à jour tout seul?

Parce qu´il n´y a pas de mise à jour de disponible actuellement sur le satellite. La seule possibilité est de le faire retourner chez Sagem à travers ton revendeur.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

sagem ISD74

Messagepar PierreG1 » 08 Aoû 2008 13:34

Bonjour,

Je vois que les discussions au sujet du blocage des décodeurs ISD74 sont toujours d'actualité.
Le 21 juillet j'ai écrit à SAGEM à ce sujet. Je reçois ce jour leur réponse. Pour ceux que cela intéresse voici la réponse reproduite :

Monsieur,
Nous faisons suite à votre lettre du 21 juillet où vous nous faisiez part d'un problème sur votre décodeur SAGEM ISD 74.
Effectivement suite à la mise à jour (version 3.6) qui a été diffusée le 16 juillet et interrompue le 17 juillet, nous avons rencontré quelques soucis avec une petite quantité de décodeurs. Nous avons dans un premier temps demandé aux clients et revendeurs de patienter afin de déterminer l'origine du problème et la solution pour y remédier. Dans un second temps, à partir du lundi 21 juillet nous avons informé les clients et revendeurs qu'il n'y avait pas d'autre solution pour le décodeur que d'être envoyé au centre de réparation SAGEM (dans le cadre d'une réparation sous garantie).

Nous vous assurons que la société SAGEM Communications fait le maximum lors de chaque mise à jour diffusée pour que tous se passe au mieux pour le maximum de ses clients. Depuis plusieurs années la société SAGEM Communications a opté pour un service payant afin d'apporter un service de qualité à ses clients. sachez également que vous n'êtes en aucun cas obligé de contacter ce numéro
(nr 0892 ...)afin d'obtenir des informations de notre part. Il vous est possible de nous joindre par email à l'adresse suivant : dti.faxinfoline@sagem.com ou par télécopie au numéro suivant 01 40 70 84 59
....

Par ma part j'ai déjà par l'intermédiaire de mon revendeur obtenu l'échange de mon décodeur sans difficultés. A part un déplacement, cela ne m'a rien coûté...
Pour tous ceux qui ont encore des soucis, faîtes de même...
PierreG1

Messagepar johnny » 10 Aoû 2008 14:41

furaxlegnome a écrit:Bonjour
J'ai un problème depuis 2 jours, je ne reçois plus w9!
Le signal niveau est de 70% et qualité 50 % mais l'écran est noir. Les transpondeurs par défaut sont fréquence 11856 avec un niveau 76% qualité 90% et fréquence 12402 niveau 75% qualité 86%.
Avez-vous le même problème?
Merci de m'aider.

Matériel:
Sagem ISD74
orienté astra
lieu: Aisne Laughing
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 10 Aoû 2008 15:05

Bonjour furaxlegnome ,

Essaye de brancher le câble provenant de la parabole sur la prise "SAT OUT" à l'arrière de ton SAGEM.

@+ :wink:
julien74

Messagepar furaxlegnome » 11 Aoû 2008 13:43

Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre!
Apparemment léger faux contact au niveau du câble antenne...
Merci
furaxlegnome

Listes de chaînes favorites

Messagepar mattclouq » 13 Aoû 2008 16:08

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un se sert de la fonction "listes de chaînes favorites" du Sagem ISD 74? Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec cette fonction: après avoir créé des listes, changé le nom des listes (FAV1 -> FRA, FAV2 -> ENG, ...) , j'ai voulu changer l'ordre des chaînes dans mes listes, et là, mon ISD 74 a commencé à se comporter de manière bizarre (des chaînes disparaissaient toutes seules de ces listes), avant de planter purement et simplement et ne plus fonctionner du tout (récepteur bloqué avec message "boot" au démarrage, puis "on", et rien ne fonctionne, aucun menu, rien). Apparement, le même problème était arrivé à un autre utilisateur (voir http://www.degroupnews.com/actualite/n1934-sagem-satellite-telechargement-tnt-tntsat.html)

J'ai décidé de renvoyer mon ISD 74 à Amazon.fr pour remboursement et d'en acheter un nouveau. Mais maintenant, je crois que je n'oserai plus toucher à la fonction "listes de chaînes favorites" de peur que cette mésaventure se reproduise. À moins que quelqu'un me dise que ces listes fonctionnent (par exemple si on en change pas le nom...).

Quelle est votre avis concernant ces listes de favoris? Fiables ou pas fiables?

Merci d'avance.
mattclouq

Messagepar julien74 » 13 Aoû 2008 23:57

Je trouve vraiment que les terminaux SAGEM (ISD 74 ou ISD 91) sont vraiment calamiteux , les STRONG (6410 et 6420) ne sont pas géniaux mais les problèmes ne sont pas aussi grave... :roll:
julien74

simbad

Messagepar Laromiguiere » 14 Aoû 2008 14:14

Mon démo Sagem Isd74 reçoit bien les 19 chaînes en revanche quand j'entre dans les menus et fait des modifs (écran, heure...) en quittant il reste bloqué sur le dernier menu, je suis obligé de débrancher la prise et de refaire une installation. merci de vos commentaires.
Laromiguiere

Messagepar gagou » 18 Aoû 2008 09:32

rqadec a écrit:LA version 3.6 n'a été sur les airs que du 16 au 17 juillet.

DOnc les appareils encore en 3.5 ne risquent pas d'avoir des problèmes de téléchargement en ce moment.

Si vous êtes bloqués avec un décodeur en err 8 ou 12, ou un Pb03, il faut demander un échange à votre revendeur.
Vous aurez un décodeur avec une version 3.5 (qui sera téléchargé en 3.6 ou 3.8 suivant ce qui sera mis à l'antenne la prochaine fois), ou directement une 3.6.

La version en production actuellement est la 3.6, mais il reste des 3.5 dans les stocks des revendeurs (et même des 3.0 de la tranche pilote vu le nombre de cartes avec des droits provisoires qui trainent encore)

A+

Excusez moi pour cette parenthèse; SVP, pouvez-vous aller au topic "Matos HD" Sagem DVR 84250 HD, j'ai des choses a dire sur ce produit. Merci.
gagou