[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar julien74 » 29 Nov 2008 23:24

canaille , essaye de mettre le câble provenant de la parabole sur SAT OUT à l'arrière de ton SAGEM...
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: Topic sagem ISD 74

Messagepar FEEDELE » 29 Nov 2008 23:45

malaupa a écrit:Je pense que c'est au point ; en tout cas si je me fie aux indications lors de la recherche des chaînes.
.. et que disent ces infos?...tu as les bargraphes du niveau de réception/qualité .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar canaille » 30 Nov 2008 01:34

julien74 a écrit:canaille , essaye de mettre le câble provenant de la parabole sur SAT OUT à l'arrière de ton SAGEM...

merci julien du conseil,mais tu a dut faire une erreur de speudo(malaupa) lol

le miens il est hs

malaupa j ai ete il y a une semaine chez un ami et il avait le meme probleme,et apres affinement du reglage parabole et cable neuf tout est revenue dans l ordre
suivant le temps et surtout l heure (certain transpondeur emette moins en puissance)l image vient repart
il faut que tu sois sur du reglage de ta parabole et cable et fiche
canaille
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 30 Nov 2008 02:46

canaille a écrit: suivant le temps et surtout l heure (certain transpondeur emette moins en puissance)l image vient repart
il faut que tu sois sur du reglage de ta parabole et cable et fiche
... réglage au top oui,mais les changements de puissance des transpondeurs je ne pense pas, si à certaines heures etc...ça lache c'est que la parabole est mal pointée et/ou le LNB mal contrepolarisé, avec les bargraphes on peut le voir, il faut monter en qualité le plus vers les 100%, en reception dans les 80 %.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar canaille » 30 Nov 2008 10:47

si ton signal n est pas bon ,et tu fais une mise a jour ,tu risque que la mise a jour s arrete et la le demo ne redemare plus

feedele,les satellites non pas un signal constant suivanat ou tu te trouve et matin et soir ,je le constate tous les jours
si tu est mal regler ou en limite reception (comme moi) le matin est moins bon que le soir et suivant l ete ou l hivert du a la chaleur c est la meme chose
j ai 1,40 de parabole et capte 3 satellites
canaille
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 30 Nov 2008 11:26

Bonjour...il se peut que certains transpondeurs passent plus ou moins bien mais avec une bonne installation ça ne doit pas trop se voir,tu as une parabole avec 3 LNB alors , tu reconnais que tu es en limite de réception.Mais c'est malaupa qui a des soucis, on va attendre qu'il repasse.
FEEDELE
The king !
The king !

Topic sagem ISD 74

Messagepar malaupa » 30 Nov 2008 20:24

Merci à tous pour cette marque de solidarité !
Pour résumer, ce matin la télé marchait à nouveau et ce soir aussi. Je crois que j'ai un problème de contact dans mon fil d'antenne à l'entrée du sagem. Il est possible que les problèmes viennent de là.
Ceci dit, l'autre jour, j'avais pu vérifier que j'étais sur une version 3.8 : ma question : dois-je faire une Mise à Jour ? (J'ai essayé en marche forcée hier soir plusieurs fois et ça n'a pas marché (j'ai même aperçu très brièvement affiché erreur 12, mais je n'ai jamais vu défiler le fameux D001 ... J'ai essayé 3 fois d'affilée comme on me l'avait indiqué). Y-a t'il un moyen "normal" de faire une mise à jour ? (je n'ai pas trouvé dans le menu). Est-ce nécessaire ayant cette version ?
Merci pour vos réponses. BEAUCOUP !
malaupa
Petit ver
Petit ver

Messagepar canaille » 01 Déc 2008 00:00

salut

apparement tu a la bonne version ,evite d y toucher tant que tu des problemes de signal
reverifie tout cable et fiche
canaille
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 01 Déc 2008 01:46

Pardon canaille... :oops:

Je fais mon méacoulpa... :lol:
julien74

re format 16/9 !!!

Messagepar jejedu84 » 06 Déc 2008 21:27

Belle connerie lorque notre tv 16/9 gere mal ce truc et qu'ont passe notre temps a bidouiller,et beau foutage de gueule car au final tout les demo 1er prix du marché sont foutu de trabsformer les image en 16/9 correctement en zoom sans toucher quoi que ce soit..c'est n'importe quoi cette histoire! il faut que le sagem se demmerde a nous faire du 16/9! hallucinant tout ceci,chez tout les autres demo csat,numericable,ect.. tout est en auto matique et pas de bandes noires sur les cotes!!

Gibnon a écrit:NicuStar,

Le fonctionnement de ton appareil parait normal.
NRJ12 diffuse en 16/9 donc d'après tes réglages ( qui sont ok ) ce que tu obtiens est normal.
Sur une chaine en 4/3, tu auras des bandes de chaque côté ce qui est normal. Ensuite, il faut adapter l'image via les réglages de ton TV.
Essai aussi sur arte et direct 8. D'après des posts plus haut, elles diffusent aussi en 16/9. Donne moi ton résultat.
a+
:evil:
jejedu84