jejedu84 a écrit:Belle connerie lorque notre tv 16/9 gere mal ce truc et qu'ont passe notre temps a bidouiller,et beau foutage de gueule car au final tout les demo 1er prix du marché sont foutu de trabsformer les image en 16/9 correctement en zoom sans toucher quoi que ce soit..c'est n'importe quoi cette histoire! il faut que le sagem se demmerde a nous faire du 16/9! hallucinant tout ceci,chez tout les autres demo csat,numericable,ect.. tout est en auto matique et pas de bandes noires sur les cotes!!
Je crois bien qu'il n'en ont rien à cirer de nous. Nous sommes de vraies calamités. Pas couverts par la TNT terrestre, obligés de passer par un démo bridé et plein de défauts (pour ne pas dire défectueux), et maintenant qu'on a racké, on n'a qu'a aller se faire voir. Pourquoi a-t-on des TV de merde ? Peut être justement à cause de la non couverture de la vraie TNT .... Un vrai cercle vicieux. Double peine, triple peine, ça nous apprendra à vivre ailleurs que dans la capitale, ça nous apprendra a vivre à l'air pur (montagne ou mer), bref, ils ne veulent pas de nous comme téléphages ...
Me trompe-je ?
Je n'en revient toujours pas de cette négligence, sur un truc aussi banal que le non trifouillage du signal natif 4/3 !! Allez, peut etre pour nöel ils vont nous mettre un menu "hybride 4/3 - 16/9 ???" on peut toujours rever. Perso dans ma lettre au père noël j'ai plutôt demandé l'arrivée rapide d'une VRAIE offre satellitaire de qualité vraiment libre.
Imaginez si à mon niveau, dans le déploiement de réseaux téléphonie sans fil, on coupait purement et simplement le GSM car il faut maintenant faire plaisir au tout nouveau parc de clients équipés en 3G/3G+ ??? On aurait l'air malin là !!!