[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD74 SD (TNTsat)

Messagepar furaxlegnome » 18 Jan 2009 16:51

Bonjour
j'ai le isd74 depuis avril 2008 et je n'ai jamais eu de problème (sauf 2 ou 3 fois dans l'impossibilité de l'éteindre autrement qu'en le débranchant), et en lisant le topic je viens de me rendre compte qu'il ne s'est pas mis à jour et est toujours en version 3.0.
Je dois donc téléphoner au sav ou au service technique? N'est-ce pas possible de faire une mise à jour forcée?
Merci
furaxlegnome

Messagepar polo29 » 18 Jan 2009 23:07

j'ai le isd74 depuis avril 2008 et je n'ai jamais eu de problème (sauf 2 ou 3 fois dans l'impossibilité de l'éteindre autrement qu'en le débranchant), et en lisant le topic je viens de me rendre compte qu'il ne s'est pas mis à jour et est toujours en version 3.0.
Je dois donc téléphoner au sav ou au service technique? N'est-ce pas possible de faire une mise à jour forcée?

moi également j'ai le même pb que toi, normalement la version 3.00 n'est plus optimisée pour faire les maj de sagem et si tu fait une maj forcée (en appuyant 4 fois sur program+ de l'ISD74 quand le démo affiche Boot(pas sur la télécommande mais sur l'appareil) tu auras l'erreur "ER08".Pour ma part je ramène mon Démo au SAV pour maj avant la fin de la garantie de 1an ( quoi que même si la garantie est finie c'est quand même bien un vice caché de ne pouvoir pas pouvoir mettre à jour le démo si on n'a pas la version 3.30) encore un bel exploit de la marque française SAGEM --|-- ( et dire SAGEM travail pour la défense nationale (sous-marins nucléaire et rafales) MDR encore une boîte sérieuse lolol :coucou:
polo29

Messagepar lolo22 » 18 Jan 2009 23:50

Allez, faut croire que SAGEM a les chevilles enflées au point d'avoir cru qu'au printemps 2008, tous leurs démos expédiés chez les revendeurs étaient depuis TRES longtemps installés chez les clients, et donc pouvaient tous passer a la version 3.30....

hohohohho
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar furaxlegnome » 19 Jan 2009 10:37

Bonjour à tous et merci de vos réponses,
J'ai appelé /\/\ le service technique qui m'a bien confirmé le retour obligatoire au sav sous peine de blocage lors de la prochaine mise à jour ( pourtant d'après ce que j'avais compris il n'y avait plus de possibilité de mettre à jour avec la version 3.0??)
2 à 3 semaines d'immobilisation ça fait long quand même! Comment va-t-on survivre??? :cry: J'ai lu hier plus haut dans le topic qu'il y avait des décodeurs prêts à être envoyés... Si c'est le cas, ça devrait aller plus vite mais on risque de récupérer un autre décodeur que le sien, non??? :shock:
furaxlegnome

Messagepar treborpj » 19 Jan 2009 21:58

Bonsoir à tous,
Dois-je m'inquiéter d'un bloquage lors d'une la mise à jour ?
Dans les infos du menu :
j'ai Version SW : 3.6 et Version Loader : 01.01
Décodeur acheté en décembre 2008.
Merci d'avance pour une réponse.
Décodeur Sagemcom DS87 HD, TV Philips 42PFL4007H/12, Graveur DVD à disque dur Panasonic DMR-EH57
treborpj
Petit ver
Petit ver

Messagepar furaxlegnome » 20 Jan 2009 15:33

treborpj a écrit:Bonsoir à tous,
Dois-je m'inquiéter d'un bloquage lors d'une la mise à jour ?
Dans les infos du menu :
j'ai Version SW : 3.6 et Version Loader : 01.01
Décodeur acheté en décembre 2008.
Merci d'avance pour une réponse.

Bonjour
Appelle le SAV au 02 96 85 67 84 et ils te le diront!!
Avec un peu de chance, ce ne sera pas la peine... :lol:
furaxlegnome

Messagepar treborpj » 20 Jan 2009 18:10

Bonjour à tous,
J'allume le sagem isd 74 et il me met une message il y a une nouvelle chaîne, voulez-vous mettre à jour, j'ai validé et néni rien de neuf dans le bouquet des chaînes principales, ou j'ai pas bien vu ?
Avez vous reçu le même message et avez-vous une chaîne en plus si oui laquelle ?
Merci pour l'info
Décodeur Sagemcom DS87 HD, TV Philips 42PFL4007H/12, Graveur DVD à disque dur Panasonic DMR-EH57
treborpj
Petit ver
Petit ver

Messagepar MONTAG14 » 20 Jan 2009 19:25

J'ai eu le meme message..et effectivement rien de nouveau !! sauf l'ordre des chaines Astra qui a changé..
De plus, j'ai des affectations bizarres de chaines???par exemple maintenant quand je tape 15 pour BFM ,je tombe sur la chaine 14!!!! pareil pour d'autres chaines!! --|-- Obama sauve nous de la crise!!
MONTAG14
Petit ver
Petit ver

Messagepar damsdu46 » 20 Jan 2009 19:54

Moi aussi, je l'ai reçu et je pense avoir trouvé, enfin je sais pas, c'est à vous de me dire ce que vous en pensez. Moi, j'avais les chaines en clair de Astra (M6BOUTIUE, TV5 etc...) et ils ont changé de canaux (pas d'importance, sa se remet dans l'ordre) et souvenez vous, en décembre 2008, on nous avait coupé NRJHITS, qui ne marchait toujours pas hier soir chez moi et ce soir, après la mise à jour, la chaine remarche. Je capte à nouveau NRJHITS !!!!
damsdu46

Messagepar alonso076 » 20 Jan 2009 21:58

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum après avoir parcouru quelque rubrique de celui si j'ai enfin décider de m'y inscrire.

J'ai une question ce sagem isd 74 est il un bon appareil ?

Car j'ai un strong srt 6410 eh ben c'est une grosse m**** il n'arrête pas de beugué et est déjà retourné au sav depuis que je l'ai acheté en juin 2008, j'ai donc demander un échange contre un sagem isd 74 il faut que j'aille le chercher vendredi.

J'aurai bien aimé savoir si il est vraiment mieux que le strong ( enfin pour trouvé pire que le strong il faut déja chercher :lol: )

Merci d'avance pour vos réponse :Couc:
Dernière édition par alonso076 le 21 Jan 2009 19:48, édité 1 fois.
Décodeur +Le Cube avec abonnement Canalsat les thématiques et les chaines Canal+ avec option 5 étoiles
alonso076
Coccinelle
Coccinelle