sergioss a écrit:vu sur le catalogue carefour isd91 a 139€ .j'en possede un depuis 18 mois jamais eu de problèmes .sauf le son sur les chaines hd obligé de passer par le hc.

thival01 a écrit:bonjour à tous et bravo pour ce forum , j'ai voulu regarder hier soir sur tf1 docteur house sur tf1 hd et je n'ai pas pu car l'image alternée entre docteur house et écran bleu de maniere presque metronique, si quelqu'un a également eu ce problème , je suis branché en hdmi et n'avais pas vu ce soucis sur la roue de la fortune par exemple, merci à ceux qui pourrons apporter une solution , je précise que j'ai ce décodeur,l'isd91 hd, depuis 15 mois et que je n'ai jamais eu de soucis depuis sur les chaines sd, jamais de freeze ni gel d'image ni écran bleu !!!!
bonne journée à tous !

oolivier a écrit:thival01 a écrit:bonjour à tous et bravo pour ce forum , j'ai voulu regarder hier soir sur tf1 docteur house sur tf1 hd et je n'ai pas pu car l'image alternée entre docteur house et écran bleu de maniere presque metronique, si quelqu'un a également eu ce problème , je suis branché en hdmi et n'avais pas vu ce soucis sur la roue de la fortune par exemple, merci à ceux qui pourrons apporter une solution , je précise que j'ai ce décodeur,l'isd91 hd, depuis 15 mois et que je n'ai jamais eu de soucis depuis sur les chaines sd, jamais de freeze ni gel d'image ni écran bleu !!!!
bonne journée à tous !
oui c est le coup des flashs bleus,tu fais un arret/marche et c est reparti,
+1 pour le prologic sur tf1 et doc house,minableeeeeeeeeeeee

bellerophon a écrit:Pour Joel Marc :
Moi aussi je suis en 1.9.3D . J 'ai essayé de changer la fréquence . Rien à faire . Pas de téléchargement possible. Le SAV de SAGEM me confirme qu'avec 1.9.3D aucune MAJ n'est possible et que l'envoi est le seul moyen.
Légalement parlant, en dehors de la garantie, personne n'est tenu de faire une quelconque réparation ou mise a jour logicielle "gratuitement".
En revanche, menacer d'un recours a la DGCCRF pour "tromperie sur les qualités substentielles de la marchandise" (ou je sais c'est un peu juridique) me parait etre une option envisageable.
La qualié premiere d'un demo HD est de recevoir les chaines HD. Si une MAJ payante est obligatoire pour y accéder et si ce n'est pas précisé dès le départ, il y a donc tromperie, car par ailleurs le demo assure la reception des chaines normales.
Un membre du forum "juriste" peut il confirmer ?