[Topic unique] Sagem ITD 62

Teletexte, IDT 62 sagen

Messagepar legaph » 04 Jan 2008 20:57

Bonjour, je n'ai plus de teletexte et info programme sur mon decodeur.

De plus la date de mise a jour date de quand?

merci
legaph

Re: Teletexte, IDT 62 sagen

Messagepar Cyril16 » 04 Jan 2008 21:56

Bonsoir,

legaph a écrit:je n'ai plus de teletexte et info programme sur mon decodeur.

Tentez un reset de l'adaptateur (retour configuration usine) et relancez la recherche des chaînes.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Probleme soudain de reception en langue originale

Messagepar boopette75 » 09 Jan 2008 13:25

Bonjour,

J'ai un probleme qui me parait completement absurde et je serais extremement reconnaissante si vous aviez une explication ou une solution a me suggerer: voila, je ne recois plus depuis quelques semaines de diffusion en version originale sur aucune chaine (sauf Arte).

Jusqu'a il y a quelque temps, je pouvais sans probleme choisir la langue de diffusion si plusieurs etaient disponibles (sur TF1, W9 etc.). Maintenant, meme s'il y a plusieurs langues de proposees, je ne recois que la version francaise quelque soit l'option que je choisis. Je sais tres nettement quand ce probleme est arrive, au milieu d'un episode de "Numbers" au moment du generique de debut: avant le generique anglais/apres francais!

Depuis j'ai tout essaye: changer les preferences utilisateurs, relancer la memorisation des chaines, etc. rien n'y fait. :roll:

Ca me parait tellement incomprehensible... je me demande si je ne rate pas un truc completment evident?
Peut-etre que mon adaptateur est casse?
Que la reception dans mon antenne (individuelle) a change?
Un abonnement ou un update que j'aurais loupe?

Quelqu'un a-t-il une idee? Qu'est-ce-que je dois faire?

J'ai un adaptateur SAGEM ITD 66, antenne interne, Paris Tour eiffel - je sais que ca n'est pas le bon thread mais je n'ais pas eu de reaction sur l'autre et celui-ci est beaucoup plus actif.
Mille mercis!
boopette75

Messagepar vidéo-33 » 09 Jan 2008 17:22

si tu as bien accès au différentes pistes audio et qu'il y a le même
son dessus c'est que le diffuseur ne propose pas de VO sur le programme
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar goomba03 » 09 Jan 2008 17:31

goomba03 a écrit:Est-ce que le ITD62 est encore en vente :?:
Si oui, où et à quel prix :?:
Merci

Je vais encore poser encore une question est ce que l'ITD62 est fiable :?:
Si quelqu'un à cet adaptateur ça serait sympa de mettre des photos de son interface.
Merci.
Adaptateur Metronic Zapbox USB player + antenne interieure
(distance tnttest.org : 4 kilomètres) sur Mont-Bessou Meymac (19)
goomba03
Coccinelle
Coccinelle

[Topic officiel] Sagem ITD 62

Messagepar cpetitdem » 14 Jan 2008 11:40

Bonjour

Mon Sagem ITD ne me permet pas de programmer une emission hebdomadaire ! est-ce le cas le cas des votres ? Une mise à jour du firmawe permettrais de corriger ce probleme ?

merci de vos reponses
TV Philips 32PFL7762D/12 - DVD Philips DVP 5980 - Graveur LG HD-DVD RH265
cpetitdem

MANQUE DES CHAINES...

Messagepar RAYMOND » 01 Fév 2008 13:59

Bonjour,

J'ai acheter hier le sagem ITD62, après le recherche des chaines il me manque TF1 / TMC et NRJ12... J'ai une autre télé avec enregistreur DVD TNT et j 'ai toutes les chaines... Problème de sagem ?
RAYMOND

Messagepar cricri » 01 Fév 2008 14:29

Bonjour,

Problème de réception surtout, consultez les faqs suivant votre type d'habitation, et le tropic de votre émetteur on ne sait jamais.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Re: MANQUE DES CHAINES...

Messagepar marceljack » 01 Fév 2008 20:16

RAYMOND a écrit:Bonjour,
J'ai acheter hier le sagem ITD62, après le recherche des chaines il me manque TF1 / TMC et NRJ12... J'ai une autre télé avec enregistreur DVD TNT et j 'ai toutes les chaines... Problème de sagem ?
Le Sagem est normalement très sensible, donc celà m'étonnerait qu'il soit en cause.
Comment répartissez-vous le signal entre les 2 récepteurs ?
Si vous les intervertissez, est-ce toujours le même récepteur qui a des problèmes ou est ce lié à l'emplacement ?
Sur quel émetteur êtes vous, quel type d'antenne etc ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Jean-Luc » 02 Fév 2008 19:41

Salut,

Je pense avoir cerné mon pb de réception du multiplex R1 : limite de réception du pic du midi et/ou mon antenne non multibande. Pourtant elle est longue et farcie de brins...

Mon préampli est bien alimenté à partir du salon vers le coupleur/ampli (UHF + VHF) sur le mât.

En attendant de faire d'éventuels essais avec un autre aérien, je me demande comment interpréter le comportement du sagem : tous les jours, au changement de chaînes, il me propose systématiquement une mise à jour (je l'ai mise en mode auto). À chaque fois, je (re)lance donc la recherche avec le même résultat, et l'appli ne change pas de référence.
Qu'est-ce qu'il faut comprendre, que le sagem sent qu'il lui manque quelque chose qu'il ne sait pas récupérer ?

Merci pour vos avis.

:D
Jean-Luc
Coccinelle
Coccinelle