[Topic unique] Sagem ITD 62

Re: Mot de passe

Messagepar marceljack » 14 Sep 2007 17:41

harry.zona a écrit:Bonjour à tous

J'ai un petit problème, je voudrais bien faire une mise à jour des chaines qui ont changé de canaux mais le problème est que j'ai perdu le mot de passe pour entrer dans la fonction "Installation" - J'ai tout essayé, impossible ! (oui! je sais, je fais très fort) :roll:

Y a-t'il une solution pour réinitialiser ou changer ce mot de passe ?

Merci à tous pour vos éventuelles réponses

ps : donc le boitier est un SAGEM ITD.62.FR - sur leur site, tous les mots de passe usine sont 1234 ou 0000 en cas d'échec ... bien sûr ça passe pas (ah ! je n'ai plus la notice d'installation, je pense que le "tout" mot de passe inclus est passé du côté de la voirie (yeahh! winner!)
La notice est télé chargeable sur le site de Sagem:
http://www.sagem.com/support/site/livre ... _65_FR.pdf
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Mot de passe

Messagepar harry.zona » 14 Sep 2007 18:18

marceljack a écrit: La notice est télé chargeable sur le site de Sagem:
http://www.sagem.com/support/site/livre ... _65_FR.pdf

J'avais déjà regardé bien sûr mais merci

Image

dans mon cas, c'est la dernière phrase qui pose problème Image
harry.zona

Messagepar Philippe » 14 Sep 2007 18:32

Je vous ai envoyé un message privé suite à votre question postée dans une autre partie du forum ;-) :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=133612#133612
Philippe

Messagepar harry.zona » 14 Sep 2007 18:43

Philippe a écrit:Je vous ai envoyé un message privé suite à votre question postée dans une autre partie du forum ;-) :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=133612#133612

Merci ! je garde la manip dans un coin (avec une grosse flêche rouge cette fois-ci) - J'ai enfin réussi à entrer dans les paramètres d'installation, j'ai débranché/rebranché la prise péritel, réessayer avec le code usine : 1234 et ouf! ça a marché, un peu susceptible la bête, il ne prenait pas en compte mes différentes tentatives de mot de passe

Voilà ! si ça peut servir à un étourdi dans mon genre et encore 1 grand merci à vous 2 de m'avoir répondu :D
harry.zona

Re: probleme de reception du GR1 paris Tour Eiffel

Messagepar regga » 16 Sep 2007 18:49

artenio49 a écrit:bonjour
Possesseur d'un sagem ITD62 EU 2.2.09 (050671619),
et rentrant de vacances,
je ne reçois plus toutes les chaines publiques (fr2;fr3,fr5;fr4; arte;lcp)
en fait, c'est pixellisé et figé
le signal est bon pour le niveau(vert) mais mauvais pour la qualité(rouge)
ça coince sur un multiplex ( le GR1) canal 35
Je recevais bien avant l'été.
j'ai testé avec un ITD 62 dernier modele de Carrefour acheté puis rendu dans la journée, je n'ai eu aucun probleme de reception.
je suis sur Paris tour eiffel
je suis en immeuble avec antenne collective
j'ai fait les manip pour avoir les pages cachées
en synchro j'ai des locked mais ça bouge continuellement
en BER c'est pas figé et j'ai meme parfois du non disponible
idem en VITERBI
Parcontre j'ai un canal 27 dans ma recherche automatique qui serait parfait mais je ne peux changer manuellement les canaux.

Quelqu'un a t il une idée du probleme?
MAJ?

Merci d'avance

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas avec un IDT 62 :)
depuis début juillet je reçois très mal ce canal 35, comme vous avant l'été cela fonctionnait !! depuis deux ans tout marchait très bien, j'ai bien sur tout vérifié et j'ai 100% de qualité de signal mais qui varie sans arrêt :(

Vous dites bien qu'avec un autre modèle plus récent, cela marchait bien ?
ce qui voudrait dire que le IDT 62 que nous possédons pose problème ?
il faudrait que j'achète avec possibilité de rendre un autre modèle :)
que pensez vous du philips ?
Cordialement.
regga
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar artenio49 » 17 Sep 2007 10:36

bonjour
en effet c'est le canal 35 qui pose probleme :( puisque je reçois parfaitement France4 depuis le changement de multiplex de jeudi dernier.
Le test que j'ai fait, etait avec un sagem ITD62-FR que j'ai acheté à Carrefour et que je me suis fait remboursé le jour meme
Si j'avais su, j'aurais fait un echange car ils n'ont meme pas regardé dans la boite....mais suis pas assez gonflé pour le faire... :oops:
Mais je peux assurer que ça fonctionnait super bien.
Que faire j'en sais rien....pour l'instant je fonctionne sans le multiplex 35 car c'est sur une 2eme télé.
artenio49

Messagepar regga » 17 Sep 2007 12:34

Bonne nouvelle :)
enfin pour moi, mais je pense que cela va pouvoir en aider beaucoup :)

je viens d'acheter un nouveau décodeur Philps DTR 220, PLUS AUCUN PROBLÈME sur le canal 35 :lol:
il est plus "sensible" qualité signal 100% et cela ne bouge plus :)
niveau signal 98 % :)
avec le sagem, j'avais que 98% en qualité et 91% en niveau :(

avec bien sur la même antenne sous les combles :)
comme quoi, si j'avais monté l'antenne sur le toit, pas sur que j'aurais solutionné mon problème :)
si beaucoup d'entres vous ont des problèmes avec ce IDT62 sur le canal 35 je pense que c'est la solution..............à 60€ :roll:
Cordialement.
regga
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vinapon » 19 Sep 2007 20:06

Moi j´ai pas eu de pb avec mon ITD62
-tout s´est bien passé apres la recherche des chaines du 13 septembre.
-emetteur Tour Eiffel
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Différence ITD 62 et 61 + chauffe !

Messagepar Tan » 24 Sep 2007 10:30

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre le Sagem ITD 62 et ITD 61 ? Car je viens d'acheter le 61 dans un Carrefour qui le faisait à 50 euros.

A priori il fonctionne bien (j'ai toutes les chaines avec juste une antenne d'intérieur), par contre il chauffe beaucoup ! Il est chaud même en veille, c'est la même chose pour vous ?

Merci
Tan

Version software

Messagepar Tan » 25 Sep 2007 12:14

marceljack a écrit:
nonob a écrit: Tous ces produits ont la même base et c'est à mon avis la date de leur version de firmware qui doit déterminer les bugs restants. :wink:
Mon ITD date de mi 2005 et sa fonctionnalité timer est totalement inopérante ...
Version software: Appli ITD62 EU 2.2.06 [050421020]
Il est possible que les modèles plus récents aient été corrigés.
Pour ce qui est des ITD66 (qui à mon avis se vendent peu), il est possible qu'ils aient été fabriqués il y a longtemps et aient donc une version de soft ancienne.

Bonjour, puis-je savoir comment vous arrivez à savoir quelle est la version software de votre modèle ? En tapant cette formule cachée citée plus haut "Dans le menu info techniques info sur le signal taper bleu info rouge guide puis aller sur confirmer" ?
Car ayant acheté cette appareil en promotion dans un Carrefour, je veux être sûre qu'on ne me refile pas un vieux modèle.

Pour revenir juste un instant sur le problème de la chaleur de l'appareil, le mieux reste assez chaud même en veille, or j'ai l'impression que les grilles d'aération étant en dessous de l'appareil, celui-ci chauffe trop car les patins le surélèvent à peine. Quelqu'un a-t-il essayé de le surélever un peu avec des cales ? Est-ce que votre ITD 61 ou 62 chauffe aussi en veille ? Car je peux encore rapporter mon appareil s'il a un problème.

Merci pour toute réponse.
Tan