Je pense que les différences apparaîssent dans la doc qui est la même pour toute la famille ITD6x (avec des remarques genre: cette fonction n'est pas disponible sur ... ou n'est disponible que sur ...).nonob a écrit: Je suis pret à acheter un 63,64 ou 65 au meme prix voir un p'tit peu plus cher si je peux conserver les caracteristiques de mon 66 mais avec une programmation de mise en veille qui fonctionne.
Connaissez vous les differences entre ces produits ?
Merci @+

Une autre personne que vous a déjà mentionné il y a plusieurs mois que les infos du "menu caché" étaient beaucoup plus réduites que sur les produits de 2005 (1 page au lieu de 3).tecnophil a écrit: J'ai un Sagem ITD62-S FR depuis peu, et j'ai cherché à faire fonctionner l'affichage des paramètres de réception, comme décrit par Charles en page 2 de ce forum ("Dans le menu info techniques info sur le signal taper bleu info rouge guide puis aller sur confirmer").
Mais sur le mien ça ne donne rien du tout.Quelqu'un a-t-il une idée ???
NB : J'ai la version logicielle ITD62 2.1.9.5EU (20061113), qui me paraît "basse" par rapport à ce que j'ai pu voir sur ce forum. Bizarre, je viens de l'acheter, alors que les versions mentionnées en page 2 sont de 2005 (ex : ITD62 EU 2.2.06 [050421020]).
Merci ... à +

Je pense que les différences apparaîssent dans la doc qui est la même pour toute la famille ITD6x (avec des remarques genre: cette fonction n'est pas disponible sur ... ou n'est disponible que sur ...).
http://www.sagem.com/support/site/livre ... _65_FR.pdf
Toutes les versions ne sont pas forcément vendues en France d'ailleurs.
Mon ITD date de mi 2005 et sa fonctionnalité timer est totalement inopérante ...
Tous ces produits ont la même base et c'est à mon avis la date de leur version de firmware qui doit déterminer les bugs restants. Wink
Version software: Appli ITD62 EU 2.2.06 [050421020]