Un tel bloc ne peut apporter que des problèmes. Le signal video composite est pratiquement divisé par 2 lorsque deux appareils sont en parallèle, et comme il transporte aussi la synchro celà suffit à expliquer les sautes d'image.frofro a écrit:bah en fait je n' ai qu'une prise péritel derrière ma télé, et j'aurais aimé mettre 2-3 consoles + le dvd + la tnt, d'où mon bloc multiple péritel. enfin je verrai bien...

C'est le deuxième qui présente le même problème, et Sagem dit que c'est "très rare" ? Celà me semble difficile à croire, et je pencherais plutôt pour un bug systématique.nonob a écrit: Pour infos j'ai recu , 3 semaines plus tard mon nouveau ITD66 en echange de mon premier dont la panne etait , je le rappelle : L'appareil redemarre tout seul après une programmation d'arret.
Sagem est au courant du probleme (très rare) mais n'a pas de solution pour le moment.
J'ai donc refait une nouvelle demande d'echange
Personne n'a jamais eu ce pb avec son itd66 ?
@+

C'est le deuxième qui présente le même problème, et Sagem dit que c'est "très rare" ? Celà me semble difficile à croire, et je pencherais plutôt pour un bug systématique.
Par contre, comme peu de gens utilisent sans doute cette fonction (je ne l'ai personnellement jamais essayée), il est possible que les RECLAMATIONS soient rares, ce qui ne veut pas dire que le problème, pas bien grave au demeurant, n'est pas toujours là.

J'ai essayé (une fois) sur mon ITD62, celà n'a pas l'air de marcher. Mais je me demande s'il ne faut pas un temps minimum entre l'heure réelle et l'heure d'arret.nonob a écrit: C'est une possibilité en effet.C'est pourquoi je demandais si les possesseurs de ce modèle pouvait testé la programmation d'arret.
C'est pas long, il suffit de faire une programmation à heure actuelle + 1 minute par exemple.
Ca peut fonctionner environ une fois sur 5.
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu attaches tant d'importance à cette fonction qui n'existe pas sur la plupart des autres adaptateurs ...Je verrais bien si le troisième appareil a le meme pb , dans ce cas, je laisserais peut etre tomber ce modèle, ca serait dommage car sinon il correspond entièrement à mes attentes@+

J'ai essayé (une fois) sur mon ITD62, celà n'a pas l'air de marcher. Mais je me demande s'il ne faut pas un temps minimum entre l'heure réelle et l'heure d'arret.
Depuis environ 18 mois que j'ai ce produit, je n'ai trouvé aucun bug et ses performances, en particulier sa sensibilité, sont vraiment très bonnes.
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu attaches tant d'importance à cette fonction qui n'existe pas sur la plupart des autres adaptateurs ...