[Topic unique] Sagem ITD 62

Led rouge et verte allumés sur ITD62

Messagepar Gilles94 » 04 Fév 2007 14:00

Le fait de débrancher 30 s le récepteur ne change rien.

J'ai entendu parler d'un reset usine : comment faire ?

Rappel du pb : Les leds rouges et vertes sont allumés en permanence et le récepteur qui fonctionnait bien depuis 1 mois ne reçoit plus rien
Gilles94

Led rouge et verte allumés

Messagepar Gilles94 » 04 Fév 2007 14:57

J'ai résolu mon problème tout seul comme un grand.

Pour info, j'ai appuyé 10 s sur la touche menu.

J'avais en effet programmé un enreg et j'ai débranché par erreur mon récepteur durant cet enregistrement.

Or je l'ai rebranché après la fin de l'enreg, le récepteur ne l'avait pas détecté et attendait toujours la fin de l'enreg.

La notice pourtant peu exhaustive explique que 10s sur la touche menu annulle les enregs en cours.
Gilles94

Messagepar nonob » 05 Fév 2007 11:09

Exemple : il etait 18h ,j'ai programmé la mise en veille à 18h10 :

Le demo se coupe mais sa lumière passe aussitot au vert et l'appareil se rallume, et ma tv aussi du coup Sad

La seule chose que j'ai remarqué est qu'à 18h , quand je vais dans le menu "programmation timers" , "programmation arret" , c'est toujours l'heure réelle + 2h qui est affichée. Soit 20h dans mon exemple.

Salut ,

J'ai trouvé quelquechose : si je debranche l'antenne , la mise en veille fonctionne à tous les coups !

Quand l'antenne est branchée, la mise en veille ne fonctionne pas 9 fois sur 10.

Pour eliminer un maximum de pb, j'ai débranché tous mes appareils de répartition/couplage antenne, et me suis branché en direct à l'antenne: idem.

J'ai aussi changé la prise éléctrique du demo , on sait jamais , des perturbations secteur .... : idem.

J'ai finalement appellé le magasin pour panne au deballage....

Dommage que je n'ai eu aucun retour d'utilisateurs pour tester la mise en veille...

Rappel : j'ai un ITD66.

@+
nonob
Grenouille
Grenouille

Messagepar labrador » 10 Fév 2007 20:25

bonjour,
mon père viens de sacheter un sagem idt61, tous va bien ,sauf lorsque qu'il veus visionner une cassette video l'adaptateur éteint clignote orange, les branchement sont bon, je ne comprends pas, pertitel tv vers la tv, peritel aux vers le scope ( la noir)
Avez vous se problème ? merci d'avance
labrador
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 10 Fév 2007 21:40

labrador a écrit:bonjour,
mon père viens de sacheter un sagem idt61, tous va bien ,sauf lorsque qu'il veus visionner une cassette video l'adaptateur éteint clignote orange, les branchement sont bon, je ne comprends pas, pertitel tv vers la tv, peritel aux vers le scope ( la noir)
Avez vous se problème ? merci d'avance

Bonsoir,

Un peu d'aide ici peut-être ?
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar labrador » 10 Fév 2007 22:38

merci pour le lien, mais le branchement est bien ok, demain je vais y aller lui changer les peritels en cas.
mais chez vous ça le fait?
labrador
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 10 Fév 2007 22:50

Je ne possède pas cet adaptateur... :(
Cyril16

Messagepar labrador » 11 Fév 2007 12:02

ok merci à toi quand même, moi aussi je n'est pas cet adaptateur tnt, quelqu'un qui à un sagem pourrait-il me renseigner,
merci
labrador
Petit ver
Petit ver

Messagepar titoftit » 11 Fév 2007 12:52

Bonjour,

J'aurais une petite question, je possède un sagem ITD62, et j'ai une télé 16/9.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir l'image qui occupe tout l'écran sauf lorsque je regarde un film diffusé en 16/9. mais le reste du temps, c'est toujours en 4/3.
Bien sur, je peux changer le format manuellement sur ma télé.

Comment faire pour que ça se mette en plein écran automatiquement ?

J'ai essayé tous les format du sagem, mais rien n'y fait.

Merci
titoftit
Petit ver
Petit ver

Messagepar SuperSeb » 11 Fév 2007 13:52

titoftit a écrit:Mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir l'image qui occupe tout l'écran sauf lorsque je regarde un film diffusé en 16/9. mais le reste du temps, c'est toujours en 4/3.

C'est normal comme comportement. Tu voudrais zoomer les images 4/3 ? Dans ce cas, c'est plus du coté du téléviseur qu'il faut voir. Le démodulateur n'y pourra rien à mon avis.
SuperSeb