[Topic unique] Sagem ITD 62

Messagepar hom 51 » 29 Déc 2006 22:32

Merci vidéo-33 pour ta réponse.
Pour le cable, tu parles de celui qui part de la prise murale, pas de celui qui part de l'antenne?
Ce type de cable se trouve-t-il facilement?
hom 51

Messagepar vidéo-33 » 30 Déc 2006 18:18

hom51 :
17vatc ou 17patc c'est du câble satellite triple blindage faible perte
on trouve parfois plus facilement le 19 vatc ou le 21 vatc
qui sont moins bon ( plus le chiffre est petit meilleur c'est
car c'est la perte en dB au 100 m à 800 Mhz )
mais pour un mètre ou deux ça ira

si tu trouves une rallonge toute faite ( prises dorées )
le sigle 17vatc doit impérativement
être visible en embossage sur le plastique tous les mètres

lire la faq en post it du salon maison individuelle
et les liens pour la fabrication du cordon soi même
et à quoi doivent ressembler de bons connecteurs
couleur ivoire à collerette bleue 9,5 mm et pas en forme de poire
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar hom 51 » 03 Jan 2007 21:28

Merci pour ta réponse, c'est très clair. :)
hom 51

Péritel AUX

Messagepar marceljack » 03 Jan 2007 23:40

capucine a écrit:Par contre, je galère toujours autant pour les branchements entre ma télé, mon sagem, mon enregistreur dvd et mon magnétoscope. Et j'ai deux questions :
- dans le menu, configuration audio/video du sagem, la péritel aux est inactive (je ne peux donc rien régler) alors que j'ai bien relié mon sagem à la télé et pour l'autre péritel à mon enregsitreur dvd. Quelqu'uu peut-il me dire ce qu'il voit dans ce panneau audio/video et comment faire pour activer la péritel aux ?
La péritel "AUX" est toujours active. La seule chose que l'on peut choisir dans le menu d'installation est le mode de sortie (CVBS ou S-video) selon les entrées disponibles sur l'enregistreur.
S'il a une entrée S-video, c'est ce qui donne la meilleure qualité (il faut dans ce cas utiliser un adaptateur péritel vers prise S-vidéo + cinch en mode "out").

- quand je programme un événement : à l'heure de programmation, le sagem s'allume avec un voyant orange et il m'est impossible de voir une chaine tnt sur ma télé et bien sûr rien ne s'enregistre. Quelqu'un a-t-il une idéeé de ce qu'il peut se passer? Merci encore pour votre aide.
Quel modèle de Sagem as-tu ? Mon ITD62 active les deux péritels lors de la programmation d'un évènement.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Programmation cyclique des enregistrements

Messagepar J_L » 04 Jan 2007 00:47

Bonjour,
Je viens de remplacer mon adaptateur par un Sagem ITD62.
Je me pose une question sur la possibilité de programmer des enregistrements de manière cyclique (toutes les semaines, tous les jours, ...).
Mon précédent adaptateur (Atlanta) savait très bien le faire mais, soit le sagem ne sait pas, soit quelque chose m'échappe dans son utilisation.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème et une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Pour info, il est en version logicielle 1.10.3 [20060719]
J_L

Re: Programmation cyclique des enregistrements

Messagepar marceljack » 04 Jan 2007 13:08

J_L a écrit:Bonjour,
Je viens de remplacer mon adaptateur par un Sagem ITD62.
Je me pose une question sur la possibilité de programmer des enregistrements de manière cyclique (toutes les semaines, tous les jours,
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème et une solution à me proposer ? [20060719]
Cette fonction n'est pas prévue: elle n'est pas indiquée dans la documentation, ni visible dans les menus.
On peut programmer 6 évènements différents, la seule solution est de programmer 6 fois de suite les dates/heures successives de l'évènement répétitif. :cry:

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar J_L » 04 Jan 2007 21:30

Merci pour votre réponse,
C'est bien ce que je craignais. Je vais donc retourner changer mon appareil pour un autre un peu plus futé car avec 6 programmes, je ne vais pas aller bien loin. :?
Bonne soirée
J_L

Messagepar marceljack » 05 Jan 2007 09:11

J_L a écrit:Merci pour votre réponse,
C'est bien ce que je craignais. Je vais donc retourner changer mon appareil pour un autre un peu plus futé car avec 6 programmes, je ne vais pas aller bien loin. :? Bonne soirée
Je ne suis pas certain qu'on vous le reprenne pour cette raison.:?:
Et si on accepte, faites attention à l'échanger pour un modèle aussi performant et facile à utiliser que le Sagem, qui est parmi ce qui se fait de mieux au niveau sensibilité, qualité de réception (pulse killer) et interface utilisateur.:!:
Tout ceci par rapport à mes trois autres adaptateurs (dont aucun ne permet d'ailleurs l'enregistrement programmé répétitif).:wink:

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar J_L » 06 Jan 2007 20:22

Pour l'échange, j'avais 15 jours après l'achat si je n'étais pas satisfait. C'est donc ce que j'ai fait au profit d'un Philips DTR210 pour quasiment le même prix.
Heureusement Philips met ces doc utilisateurs en ligne et donc j'ai pu vérifier avant qu'il disposait de la fonction recherchée.
Côté rapidité, qualité d'image et d'interface utilisateur, je suis très satisfait aussi de ce modèle.
Il ne me reste plus qu'à me fidéliser avec ce nouvel appareil.
J_L

Messagepar capucine » 08 Jan 2007 15:31

Bonjour,
Aujourd'hui en rentrant à la maison, j'ai trouvé mon adaptateur sagem complètement éteint alors qu'il était toujours bien branché et qu'il n'y avait aucune coupure de courant. J'ai dû débrancher et rebrancher l'adaptateur pour que le voyant rouge s'allume de nouveau. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a bien pu se passer? Aucune réponse dans le mode d'emploi (on sait tous combien il est bref !)
Merci pour votre aide
capucine