Merci vidéo-33 pour ta réponse.
Pour le cable, tu parles de celui qui part de la prise murale, pas de celui qui part de l'antenne?
Ce type de cable se trouve-t-il facilement?

La péritel "AUX" est toujours active. La seule chose que l'on peut choisir dans le menu d'installation est le mode de sortie (CVBS ou S-video) selon les entrées disponibles sur l'enregistreur.capucine a écrit:Par contre, je galère toujours autant pour les branchements entre ma télé, mon sagem, mon enregistreur dvd et mon magnétoscope. Et j'ai deux questions :
- dans le menu, configuration audio/video du sagem, la péritel aux est inactive (je ne peux donc rien régler) alors que j'ai bien relié mon sagem à la télé et pour l'autre péritel à mon enregsitreur dvd. Quelqu'uu peut-il me dire ce qu'il voit dans ce panneau audio/video et comment faire pour activer la péritel aux ?
Quel modèle de Sagem as-tu ? Mon ITD62 active les deux péritels lors de la programmation d'un évènement.- quand je programme un événement : à l'heure de programmation, le sagem s'allume avec un voyant orange et il m'est impossible de voir une chaine tnt sur ma télé et bien sûr rien ne s'enregistre. Quelqu'un a-t-il une idéeé de ce qu'il peut se passer? Merci encore pour votre aide.

Cette fonction n'est pas prévue: elle n'est pas indiquée dans la documentation, ni visible dans les menus.J_L a écrit:Bonjour,
Je viens de remplacer mon adaptateur par un Sagem ITD62.
Je me pose une question sur la possibilité de programmer des enregistrements de manière cyclique (toutes les semaines, tous les jours,
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème et une solution à me proposer ? [20060719]

Je ne suis pas certain qu'on vous le reprenne pour cette raison.J_L a écrit:Merci pour votre réponse,
C'est bien ce que je craignais. Je vais donc retourner changer mon appareil pour un autre un peu plus futé car avec 6 programmes, je ne vais pas aller bien loin.Bonne soirée