bonjour ,
je viens d'acquérir un adaptateur SAGEM ITD 62.je trouve la notice peu détaillée je pensais qu 'il était double tuner mais je doute maintenant .
où puis je trouver de la doc sur mon modèle ? merci

Il n'y a pas lieu d'avoir le moindre doute : le Sagem ITD62 n'est PAS à double tuner.fanfan03 a écrit: je viens d'acquérir un adaptateur SAGEM ITD 62.je trouve la notice peu détaillée je pensais qu 'il était double tuner mais je doute maintenant.

Je n'ai remarqué aucun sifflement avec l'ITD62 que j'utilise dans une chambre monté à l'arrière d'un TV LCD de 15" (ce qui fait qu'il n'occupe aucune place).nonob a écrit: J'hesite à remplacer mon demo de ma chambre par un ITD62 (jai dejà un pvr6240 dans mon salon qui me donne entière satisfaction).
Mais j'ai lu que plusieurs personnes parlait d'un "sifflement". Celui ci peut il etre genant dans une chambre où il n'ya aucun bruit ?

Si le transfo 50 Hz vibrait, celà ne serait pas un sifflement mais plutôt un ronflementnonob a écrit:Oui , je confirme que des bobines ou une alime à decoupage peuvent siffler.
j'ai donc pensé que l'alime du demo etait à decoupage mais si tu me dis que c'est un simple transfo , en effet il n'ya pas de raison , à moins que le transfo en lui meme ne vibre ?
Oui, la base est exactement la même, et les seules différences entre les modèles ITD6x concernent la connectivité.De toute facon je viens de commander un ITD66, je verrai bien ...
Je pense que ce sont les memes démos excepté les sorties audio et le lecteur de cartes en plus sur le 66 , non ? @+

Si le transfo 50 Hz vibrait, celà ne serait pas un sifflement mais plutôt un ronflement Wink
Mais à l'intérieur de l'adaptateur il y a une mini-alim à découpage qui génère les différentes tensions nécessaires aux circuits intégrés (5V, 3.3V, 1.xV...) à partir du 12V délivré par le transfo extérieur.
Je pense que tu ne seras pas déçu par ses performances.