bonjour
vous qui avez un sagem, vous pouvez me renseigner sur le problème dont je parle plus haut.
lorsque vous visionnez une cassette le sagem clignote t-il?
MERCI D'AVANCE
labrador a écrit:bonjour
vous qui avez un sagem, vous pouvez me renseigner sur le problème dont je parle plus haut.
lorsque vous visionnez une cassette le sagem clignote t-il?
MERCI D'AVANCE

Bisard, vous avez dit bisard ? Comme c'est bizarre !labrador a écrit:ok merci de ta réponse, ben en veille il est rouge, mais dés que l'on introduit une cassette vidéo il clignote orange, bisard.

marceljack a écrit:Bisard, vous avez dit bisard ? Comme c'est bizarre !labrador a écrit:ok merci de ta réponse, ben en veille il est rouge, mais dés que l'on introduit une cassette vidéo il clignote orange, bisard.
En fait, celà fait la même chose quand on passe le Sagem en mode externe par la télécommande (normal: même effet que la commutation lente du VCR en mode reproduction).
C'est une bonne idée pour indiquer que ce qu'on voit n'est pas la TNT mais une source externe (puisqu'il n'y a plus d'OSD dans ce cas), mais il aurait été mieux à mon avis de le mettre en mode orange fixe plutôt que clignotant, qui fait penser à une anomalie et distrait un peu trop l'attention.