Je ne sais pas pourquoi Sagem a réduit le nombre d'infos (mais certaines dans les 3 pages étaient redondantes, et d'autres de peu d'intérèt).tecnophil a écrit:En fait, ça y est, j'ai réussi à faire afficher une page de données de réception sur mon 62S. Il faut juste sélectionner l'entrée de menu info signal antenne, SANS Y ENTRER, avant de taper la séquence magique !!!
Mais il est vrai que le résultat est un peu décevant, il y a apparament moins de données que sur des modèles plus anciens.![]()
Serait-il que les gammes Sagem n'iraient pas en s'améliorant ???
Ces infos détaillées devaient peut-être susciter des questions trop nombreuses au goût de Sagem ?
Y at-il toujours une ligne "échos longs" ?
Je pense qu'il ne faut pas trop y compter : il n'y en a pas eu une en deux ans.A part ça, il manque une recherche manuelle, qui existe sur tous les terminaux que j'ai pu essayer jusqu'à présent. J'ose espérer que cette lacune sera comblée dans une prochaine mise à jour![]()
Quant à la recherche manuelle, elle n'est pas vraiment indispensable (on peut crér une liste favorite si on veut supprimer des chaînes ou les numéroter autrement).
C'est probable car toute la série des ITD6x (sans S) n'a pas cette possibilité qui demande un peu de hardware, ce qui fait qu'une mise à jour soft ne peut pas l'ajouter après coup.NB : le S de 62S signifie peut-être qu'il y a l'alimentation d'antenne active, car j'ai vu en magasin d'autres modèles, sans S, qui ne l'avaient pas....