[Topic unique] Sagem ITD 62

Messagepar _Fred_ » 25 Sep 2007 21:11

Salut,

Le miens chauffe aussi : pas cette été mais l'été avant (je crois) j'ai mis des cales en bois car l'image saccadée...

Là n'est pas ma question...
J'ai un ITD 62 FR version 1.4.12 il n'a jamais fait de mise à jour est-ce normal ??

Merci,
Fred
_Fred_

Messagepar Tan » 26 Sep 2007 10:29

Bonjour,

Fred pour les mises à jour, si je ne me suis pas trompée en lisant pas mal de post sur ce modèle, je crois qu'il n'y en a pas eu en deux ans. Cela semble donc normal. Depuis quand avez-vous votre modèle ?

J'ai réussi à afficher le numéro de modèle de mon ITD 61 qui comme il a déjà été dit sur ce forum s'avère être un ITD 62 : 2.1.9.5 EU [20061113]

Est-ce quelqu'un peut me confirmer que c'est un modèle récent, j'ai lu plus haut que ce qui est entre crochets signifie que le hardware date du 13 novembre 2006 ??? Car contrairement à certains avec un modèle plus récent, la fonction Timer semble fonctionner. Je dois encore faire des essais. Et vous savez à part par la date entre crochets comment on détermine si c'est un hardware récent ou non ? Avec ces chiffres 2.1.9.5 EU ???
Car si c'est un vieux modèle, je suis encore dans la période de 15 jours pour le rendre au Carrefour.

Merci pour toute réponse.
Tan

L'adaptateur réagit lors lecture cassette ou DVD

Messagepar Dake » 28 Sep 2007 11:56

Salut tout le monde,

J'ai fait l'installation recommandée pour mon Sagem en incluant un magnéto et un lecteur DVD. Tout fonctionne, par contre je remarque que même lorsque mon Sagem est éteint et que je regarde une cassette ou un DVD, il se met à clignoter. ça vous fait la même chose ? Pourquoi réagit-il sur d'autres appareils en fonctionnement alors qu'il est éteint ???
Merci,
D
Dake

Messagepar PourIX » 09 Oct 2007 23:08

Une question a propros de cet adaptateur, est-il possible de mémoriser plusieurs fois les mêmes chaines ?

Par exemple mémoriser tout les multiplexes de plusieurs émetteurs ?

Parce que sur mon DTI1001 y'a pas moyen :? il ne mémorise que les France 3 des autres émetteurs, c'est relou :x
PourIX

Messagepar PourIX » 11 Oct 2007 11:57

Un petit up :(

Merci.
PourIX

Messagepar Philippe » 11 Oct 2007 12:02

PourIX a écrit:Parce que sur mon DTI1001 y'a pas moyen :? il ne mémorise que les France 3 des autres émetteurs, c'est relou :x

Pourquoi est-ce relou ? A quoi cela sert-t'il d'avoir 2, 3 ou 4 "France2, France5, Arte, LCP, ...." dans la liste générale des chaînes ?

Le DTI1001 écarte les chaînes "doublons" mais prend soin de ne pas écarter les France3 région, ça me parait un fonctionnement intelligent.

Et puis, vous pouvez sélectionner le mux "doublon" que vous voulez, via le menu scanning du DTI1001...
Philippe

Messagepar PourIX » 11 Oct 2007 12:20

Pour faire des tests à droite à gauche, savoir quel émetteur passe le mieux ici ou là sans être obligé d'effacer toutes les chaines à chaque fois.

Il ne mémorise que le 1er émetteur reçu/scanné, si je reçois 3 fois le R6 sur différents émetteurs et canaux par exemple, il ne mémorisera que le 1er reçu/scanné, pas le 2ème ni le 3ème, obligé d'effacer tout, de choisir le canal, relancer la mémorisation, etc, pour savoir le niveau de réception, voir si ça décroche pas etc..., et recommencer les même opération plusieurs fois pour chaque multiplexes... :? si c'était mémorisé une fois pour toute sans se soucier du fait que les chaines soient dejà en mémoire, ça me faciliterai un peu la tâche....
PourIX

Messagepar Philippe » 11 Oct 2007 12:38

Sur mon DTI1003, c'est le dernier scanné qui est pris en compte... sur mon DTI1001 il faudrait que je vérifie... Mais normalement, vous n'avez à faire qu'un test par émetteur reçu (il y en a rarement plus de 2... 4 grand maximum, non ?).

Pour déterminer les différents émetteur que vous recevez, il y a pleins d'infos sur ce forum... Une fois que vous savez quel émetteur est le + intéressant, si le DTI ne le prend pas par défaut, il faut lancer un scanning sur les 5 mux de la TNT fournis par cet émetteur et puis c'est terminé.

Installer les chaînes, ce n'est quand même pas une chose que l'ont fait tous les jours.... cela dit, si vous faîtes des tests dans différentes régions, alors effectivement la technique peut-être "relou". ;-)
Philippe

ITD6x anciens / nouveaux

Messagepar marceljack » 11 Oct 2007 14:06

Tan a écrit: ... J'ai réussi à afficher le numéro de modèle de mon ITD 61 qui comme il a déjà été dit sur ce forum s'avère être un ITD 62 : 2.1.9.5 EU [20061113]

Est-ce quelqu'un peut me confirmer que c'est un modèle récent, j'ai lu plus haut que ce qui est entre crochets signifie que le hardware date du 13 novembre 2006 ??? .
C'est un modèle beaucoup plus récent que le mien, effectivement de conception fin 2006 et probablement avec un processeur différent. A priori il n'y en a pas de plus récent.
Mon ITD61 (indiqué aussi ITD62 dans les informations) a un hardware d'avril 2005 et c'est sur ces anciens modèles que le timer ne fonctionne pas.
Il n'a jamais été mis à jour, mais je n'en ai jamais ressenti le besoin (à part le timer, dont je ne m'étais pas rendu compte de la non fonctionnalité jusqu'à ce qu'elle soit mentionnée sur ce topic).
Une indication permettant de reconnaître les nouveaux modèles est la présence d'un creux sous l'appareil qui correspond à l'emplacement d'un lecteur de cartes à puces.
Les anciens modèles ont un fond complètement plat.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar goomba03 » 27 Déc 2007 23:02

Est-ce que le ITD62 est encore en vente :?:
Si oui, où et à quel prix :?:
Merci
Adaptateur Metronic Zapbox USB player + antenne interieure
(distance tnttest.org : 4 kilomètres) sur Mont-Bessou Meymac (19)
goomba03
Coccinelle
Coccinelle