[Topic officiel] Sagem PVR 6600T

Messagepar paulez » 13 Jan 2007 12:33

Frelonvert a écrit:Pour DVBT2MPG, moi aussi j'aimerai bien savoir si quelqu'un a essayé.
Mais si ça fonctionne, la prise USB du Sagem n'est pas de l'usb 2.0 (il me semble), donc ça doit être extrèmement lent ?

Ca marche très bien, effectivement ça n'est pas très rapide, mais une nouvelle version vient de sortir permettant de programmer plusieurs extractions à la suite et de reprise après interruption.
Plus d'infos : http://www.ezvan.fr/node/11
paulez

PVR66160T HS sauf si....

Messagepar Tof Reims » 13 Jan 2007 19:09

je trouve un autre appareil pour la mise à jour.

Bonjour à tous.

Après avoir eu un tas de blocage à chaque mise en veille, et devant le réinitialiser à chaque fois que j'accédais au contenu du disque dur, je me suis énervé et j'ai tenté un formatage du disque dur par le menu caché.

Arghhhhhh !!!

Depuis, il est évidemment HS, j'espérais pouvoir forcer la mise à jour depuis le 10 janvier, mais hélas, il tourne entre ER01 et ER09.

Donc que puis je faire, si ce n'est trouver un autre modele pour faire la mise à jour du disque ...

Si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

Merci beaucoup
Tof Reims

Messagepar santec » 13 Jan 2007 19:18

si tu avais des probleme avant il se peux que tu l'est achevé en formatent le DD

enleve le DD et allume le decodeur on sais jamais , le probleme venait peux être du DD....

certain model n'ont il pas le firmware sur le DD ??????
émetteur brest roc trédudon finistere
distance émetteur 33,410 km

sony KDL32V5500
sharp LC32DH65E
sony PlayTv
santec
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tof Reims » 13 Jan 2007 19:25

santec a écrit:si tu avais des probleme avant il se peux que tu l'est achevé en formatent le DD

enleve le DD et allume le decodeur on sais jamais , le probleme venait peux être du DD....

certain model n'ont il pas le firmware sur le DD ??????

Si, justement, il faudrait que je trouve un disque dur ou une image de ce disque pour pouvoir m'en sortir....
C'est la première fois que je vois un appareil qui autorise son "autodestruction" via un formatage du disque dur !!! et c'est inadmissible de stocker sur le disque dur le firmware de démarrage, vu le prix de cet adaptateur.
Tof Reims

Pb plantage a l'arret decodeur et arret automatique non desi

Messagepar boug12 » 14 Jan 2007 13:39

Bonjour,

Suite a de nombreux problemes avec mon 66160, j'ai force la mise a jour du firmware du decodeur avec beaucoup de doute sachant que mon decodeur ne parvenait plus a fonctionner plus de cinq minute et que toutes les mises en veilles provoquaient un plantage du decodeur.

Apres une bonne heure de mise a jour (un peu plus long que le temps donne par Sagem) mon decodeur est repartit avec tout ces nombreux bugs en moins (sauf peut-etre le passage a l'heure d'ete)

C'est un miracle !!!!!! :P :P :P

Seul regret, le silence de Sagem concernant ma demande de support.

Dommage.
boug12

Messagepar santec » 14 Jan 2007 13:42

Tof Reims

actuellement il y a une MàJ par les air pour les produits sagem.....

si le DD est HS procure toi un autre DD de même marque mais pas forcement de même capaciter :wink:
émetteur brest roc trédudon finistere
distance émetteur 33,410 km

sony KDL32V5500
sharp LC32DH65E
sony PlayTv
santec
Grenouille
Grenouille

Messagepar Phil78 » 15 Jan 2007 09:51

Tof Reims a écrit:Si, justement, il faudrait que je trouve un disque dur ou une image de ce disque pour pouvoir m'en sortir....
C'est la première fois que je vois un appareil qui autorise son "autodestruction" via un formatage du disque dur !!! et c'est inadmissible de stocker sur le disque dur le firmware de démarrage, vu le prix de cet adaptateur.

A priori ton decodeur ne voit pas la maj, a mon avis tu devais avoir une version inferieur a la 0.4.x.x donc si tu n'as pas fais une recherche des nouveaux canaux avant ton reformatage c'est foutu :( il existe peut etre une methode pour forcer la detection mais la je ne sais pas :? sinon essaye de contacter sagem et dit leur que la maj c'est mal passé et que ton décodeur ne fonctionne plus peut etre feront ils un geste ou alors si qlq qui a changé de hd et peux te faire une image disque :?:
Phil78

Hypothèses...

Messagepar Tof Reims » 16 Jan 2007 19:14

Après analyse de mon disque dur formatté...

Il semble qu'il y ai 2 partitions, une de 2,5 Mo (firmware?) et une autre de 140Go env.

Question, quelqu'un pourrait-il faire un ghost de la première partition afin de pouvoir essayer de recréer la partition du firmware sur n'importe quel disque, sans devoir attendre une mise à jour, si cela fonctionne... ?

Pour l'envoyer, un logiciel genre pando ou dl.free.fr et le lien ici même est assez simple... ( et je suis preneur !! :-) )

C'est une pîste à vérifier, bonne soirée.
Tof Reims

Re: Hypothèses...

Messagepar Phil78 » 17 Jan 2007 10:30

Tof Reims a écrit:Après analyse de mon disque dur formatté...

Il semble qu'il y ai 2 partitions, une de 2,5 Mo (firmware?) et une autre de 140Go env.

Question, quelqu'un pourrait-il faire un ghost de la première partition afin de pouvoir essayer de recréer la partition du firmware sur n'importe quel disque, sans devoir attendre une mise à jour, si cela fonctionne... ?

Pour l'envoyer, un logiciel genre pando ou dl.free.fr et le lien ici même est assez simple... ( et je suis preneur !! :-) )

C'est une pîste à vérifier, bonne soirée.

Essaye de poster ta demande dans le topic du 6240/6280 là il y a des personnes qui ont changé leur hd ils pourront peut-etre te faire un ghost vu que leur hd est deja demontés :idea: sinon tu peux essayer d'effacer completement ton hd et de le remettre la il fera peut etre la maj un peu comme si tu installais un neuf a voir.... (il n'y a pas 2 partitions mais 4 va voir la table des partitions ds le topic 6240/6280)

ps: lorsque tu as ER01 as-tu bien appuyé sur OK car c'est ce qui lance la maj/formatage du décodeur :?:
Phil78

Changement d'heure : Alléluia !

Messagepar gkc2 » 27 Mar 2007 12:10

Référence : Mes messages des 31/10/05, 02/11/05, 28/03/06, 30/10/06.

Bonjour.

:D La grosse bogue du changement d'heure a disparu avec la mise à jour 0.4.1 EU.

:evil: Une autre est apparue ! Voir mon message suivant.

[pardon pour le post au mauvais endroit]
gkc2