[Topic officiel] Sagem PVR 6600T

Re: Problème avec le Sagem 66160T

Messagepar Franmic » 26 Oct 2006 11:47

Franmic a écrit:Dans la section photo:
-Je peux afficher et enregistrer des photos à partir d'une carte mémoire CF, mais si je redresse les photos couchées (prises en vertical) elles ne restent pas ainsi lors d'un diaporama. Y a-t'il un moyen de les enregistrer. Jen'ai pas trouvé !
- Si je rentre des photos à partir d'une clé USB, certaines peuvent être lues et d'autre pas, message "les fichiers peuvent être corrompus", est ce que quelqu'un a déjà rencotré un pb identique ? Malgré plusieurs essais, en modifiant la taille de la photo, son nom etc...toujours le mêm pb!
Merci d'avance pour toute info.

Depuis ce message j'ai du renvoyer mon décodeur en SAV pour des Pbs de blocage. Ils m'on changé le logiciel par une version plus récente, et depuis je n'ai plus de problème photo, ni de blocage. Bonne chose !
Franmic

Messagepar SpiderGreg » 26 Oct 2006 19:00

Franmic a écrit:Salut,

J'ai eu le même problème que toi (en plus d'autre problèmes, comme le decodeur qui s'allume pas, il reste éternellement en phase d'initialisation...). J'ai essayé de débrancher / rebrancher, mais toujours le même problème.
Retour de mon décodeur à la FNAC pour SAV sous garantie.
D'ailleurs il est revenu depuis hier, je vais aller le charcher samedi. Je sais pas ce qu'ils ont fait dessus.

Bonjour
J'ai également eu des problèmes de blocage, soit sur une chaine sans pouvoir faire quoi que ce soit, soit le decodeur qui reste en phase d'initialisation.
Après retour en SAV ou ils m'on changé le logiciel, tout fonctionne maintenant normalement. Il semble y avoir des Pbs de soft sur ce modèle.[/quote]

Salut,

J'ai récupéré mon adaptateur samedi. Donc au SAV Sagem, ils n'ont rien constaté d'anormal :shock: .
Ils ont quand même fait la mise à jour du firmware. J'ai plus eu de blocages depuis, (pourvu que ca dure) et il me semble que maintenant l'adaptateur et plus réactif.
Il y donc bien de gros bugs avec cet appareil. Vivement qu'ils fassent les mises à jour via les ondes.
Adaptateur Sagem PVR 66160T
Emetteur Ales Ermitage --> Toutes les chaînes OK.
SpiderGreg
Petit ver
Petit ver

tres long en sortie de veille

Messagepar kau » 29 Oct 2006 14:58

j'ai aussi une tres longue attente en sortie de veille.
mais apres blocage si on reussi a faire l'equivalent de "reset" en choisissant : "revenir a la configuration initiale" on debloque et ca remarche.
mais il faut toujours accepter 2 a 3 minutes de sortie de veille.

bon courage a tous ceux qui bloque
kau

Changement d'heure, suite et fin.

Messagepar gkc2 » 30 Oct 2006 20:28

Bonjour.

Référence : Mon message du 19/10/06.

Je confirme le moyen de contourner la grosse bogue de ce décodeur au moment du changement d'heure :

1 . Programmer 1 minute d'enregistrement à 3h 05 le jour du changement d'heure pour mise à l'heure de l'horloge du décodeur. Cette démarche est à faire aussi sur tout enregistreur (à k7, DVD, TNT...) qui cale son horloge sur l'émetteur TV.

2. Au printemps :
. Retrancher 1 heure à toutes les programmations postérieures au changement d'heure,

A l'automne :
. Ajouter 1 heure à toutes les programmations postérieures au changement d'heure.

La bogue du SAGEM PVR 6600T rétablira la bonne heure des enregistrements. :)
gkc2

Enregistrer sur la prise Péritel

Messagepar gkc2 » 30 Oct 2006 20:35

SnakeMars a écrit:Salut à tous,

Quelqu'un est il arrivé à enregistrer l'entré AUX.

J'ai CanalSat et j'aimerai pouvoir l'enregistrer en branchant mon terminal sur l'entré péritel AUX du PVR6600T, es-ce possible.

Merci d'avance.

Un petit complément :

Le décodeur TNT ne travaille qu'en numérique et ne possède pas de convertisseur Analogique - Numérique comme les enregistreurs de DVD par exemple.
gkc2

Messagepar Koupit99 » 31 Oct 2006 09:51

Bonjour.
En lisant un autre forum et rapidement celui-ci, il semblerait que nous sommes plusieurs à avoir des bugs en ce moment sur le PVR 160Go de Sagem (blocages, non réponse à la télécommande, reboot, ...)
Il semble effectivement que ce soit un problème logiciel, et qu'un retour à l'usine, avec chargement de la dernière version (et nouvelle interface, avec plus de possibilités, comme changer les noms des enregistrements), suffit à le refaire fonctionner normalement.
Je vais le faire la semaine prochaine dès que j'aurai fini d'enregistrer ma série.
Par contre, j'ai une grande question : Est-ce que le retour usine se fait avec pertes des données enregistrées sur le disque ?
Par précaution, je grave tout avant, mais la réponse de ceux qui l'ont déjà fait m'intéresse
Koupit99

Messagepar oscour » 31 Oct 2006 10:30

Koupit99 a écrit:Par contre, j'ai une grande question : Est-ce que le retour usine se fait avec pertes des données enregistrées sur le disque ?
Par précaution, je grave tout avant, mais la réponse de ceux qui l'ont déjà fait m'intéresse

Aucune perte. Même mieux, j'ai peu poursuivre la lecture d'un des enregistrement que je n'avais pas fini de regardé sans repartir au début.
oscour
Petit ver
Petit ver

Pb sur SAGEM PVR 66160

Messagepar mmmm1515 » 03 Déc 2006 22:53

Bonjour,

J'utilise depuis environ 4 mois un SAGEM PVR 66160 sans aucun pb, et puis ce soir, l'appareil reboote toutes les minutes sans raisons (juste avant ce reboot, DIRECT s'affiche sur l'écran). Et si je débranche l'antenne, l'appareil reste bien allumé (mais inutile...).

J'ai déja fait un reset, je l'ai débranché du secteur, rien à faire...

J'ai l'impression que je suis bon pour le SAV.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
mmmm1515

66160T

Messagepar boug12 » 10 Jan 2007 01:35

J'ai un 66160 depuis un peu plus d'un an.

Trés bon appareil.

Seul problèmes :
- Le changement d'horaire
- Le disque dur en panne au bout d'un mois (reformatage automatique et régulier aprés 2 heures d'enregistrement)
- Le lecteur de carte en panne au bout de 6 mois
- et aujourd'hui le tuner ne fonctionnant pas plus de 5 minute avant de stopper (hors garantie)
- sans parler des bugs ou par exemple la touche list ne fonctionnant plus impose de débrancher et rebrancher le tuner afin de rétablir un fonctionnement normal

Que du bonheur et une envie irresistible aujourd'hui aprés tant de bonheur de le balancer par la fenêtre

:evil:

Heureux ce qui n'ont pas eu de pb avec ce modèle car à par ça il était trés bien !!!! :cry:

A part bien sur son démarrage poussif (comme un vieux diesel)
boug12

Mise à jour 4.6 EU

Messagepar henri 13 allauch » 10 Jan 2007 15:31

Bonjour

Récepteur initialement en 0.1.6 EU passé en 0.4.6 EU ce jour a 11H00
par les ondes hertziennes. Deroulement conforme au document du support technique de SAGEM. Nouvelle ergonomie , rien de perdu , tout va bien pour le moment
Cette version corrige en principe les pb de blocages et ....

SAGEM PVR 6240T/ 6280T/ 62160T FR

Q11: Quand pourrai-je mettre à jour mon PVR et comment ?

R11: Une mise à jour logicielle sera disponible dans toute la France du mercredi 10 janvier (10h00) au mardi 10 avril (16h00).
Ce logiciel sera téléchargée par votre antenne, sans que vous ayez besoin d'une connexion supplémentaire à un autre réseau.
La version de logiciel diffusée sera : 0.4.6 EU.

Pour le mode d'emploi lire sur le site du support sagem

Cordialement Henri
henri 13 allauch