Il fonctionne aussi avec les PVR SAGEM sans prise USB, mais il faut sortir le disque dur de l'adaptateur (perte de garantie!).
thyrex a écrit:je possède un SAGEM PVR 6600T, mais dès que je branche l'adaptateur,
le décodeur affiche 88.88 et me mets pb 03 er01 er09.... avez vous une idée
du problème?
merci pour votre aide
bonne continuation

gkc2 a écrit:Nouveau changement d'heure : Je confirme mes constatations du 2 novembre dernier ici même !
Toutes les programmations antérieures sont décalées d'une heure, cette fois-ci dans le sens +1.
Sagem n'a donc pas fait de mise à jour pour cette énorme bogue sur le décodeur le plus cher du marché !
Pour forcer ce décodeur (comme d'autres appareils dont l'horloge est liée à l'émetteur) à changer d'heure je programme un enregistrement d'une minute juste après l'heure du changement d'heure. Les enregistrements programmés après sont démarrés à l'heure, sauf sur le 66160T !
Autre remarque : Quand un enregistrement programmé démarre alors que l'on visionne un enregistrement antérieur, une boîte de dialogue demande si l'on confirme ou non. Je conseille de ne rien faire car sinon plantage probable !
mavil a écrit:Slt !
J'ai un téléviseur 16/9 Philips, lorsque j'allume le sagem 66160 il permute automatiquement l'image en super 4:3.
J'ai été changer les paramètres de l'adaptateur, peu importe le mode (4:3 letter box, 4:3 pan & scan, 16/9) il passe systématiquement en super 4:3.
J'ai désactivé le format automatique de ma télé, mais ça n'a rien changé
J'ai forcé le format de ma tv par exemple en 16/9 et lorsque je change de chaine et que je reviens sur l'auxiliaire sur lequel est branché l'adaptateur il repermute automatiquement en super 4:3.
Je ne comprends pas ! quelqu'un connait-il ce genre de problème ?