[Topic officiel] Sagem PVR 6600T

Messagepar Phil78 » 26 Oct 2005 00:17

Enfin quelqu'un qui a eu la chance d'avoir une réponse de Sagem (moi je serai toi Pascal75 je ferai un loto :D ) mais bon c'est quand même un peu vague une mise a jour prévu oui mais quand 1j 1mois 1 an et qui corrigera quoi ??? quand on voit les mises a jour deja effectué chez les autres constructeurs on peut avoir un doute .... Pour le mpeg4 c'est normal le chipset n'est pas fait pour et de toute façon les clefs seront certainement différentes sur les diverses chaines cryptées donc il faudrait un décodeur avec plusieurs lecteurs... Enfin attendons nous verrons bien mais je pense que si il y a une maj elle sera vraiment mineur (peut être la suppression des chaines mpeg4 ce qui ne sera pas un mal j'en suis aujourd'hui a 54 ou 55 trouvées :shock: ) mais pas de grande révolution :( de toute façon apparemment par les airs ils ne peuvent pas modifier grand choses wait and see...
Bonne soirée à tous.
Phil78

Messagepar Juryndio » 30 Oct 2005 15:56

Je voulais savoir si y avait des personnes qui avaient des problèmes d'enregistrement comme par exemple l'enregsitrement qui s'arrête quand ça lui chante.

Merci d'avance ^^
Juryndio

Messagepar gkc2 » 31 Oct 2005 17:31

Changement d'heure !

Le Sagem ne change pas d'heure automatiquement lorsqu'il démarre sur programmation. Mes enregistrements programmés dimanche 30/10 avant mise en route manuelle sont donc tous décalés.
Comme l'utilisateur n'a pas accès au réglage de l'heure, je pensais qu'il le ferait tout seul. Eh bien non.
Si j'admets que l'appareil ne peut pas prévoir le changement d'heure futur (quoique...) il pourrait au moins se remettre à l'heure dès qu'il se remet en marche, automatiquement et pas seulement manuellement.

Un utilisateur averti en vaut deux...
gkc2

Messagepar gkc2 » 31 Oct 2005 17:33

Juryndio a écrit:Je voulais savoir si y avait des personnes qui avaient des problèmes d'enregistrement comme par exemple l'enregsitrement qui s'arrête quand ça lui chante.

Merci d'avance ^^

Oui, cela m'arrive aussi !
gkc2

Messagepar Juryndio » 02 Nov 2005 03:04

gkc2 a écrit:
Juryndio a écrit:Je voulais savoir si y avait des personnes qui avaient des problèmes d'enregistrement comme par exemple l'enregsitrement qui s'arrête quand ça lui chante.

Merci d'avance ^^

Oui, cela m'arrive aussi !

merci de ta réponse, ça me rassure de pas être le seul. ce que je comprends plus, c'est que maintenant ça me le fait plus, ça marche correctement alors qu'avant, ça n'arrêtait pas de s'arrêter.

Enfin le principal c'est que ça remarche bien, en esperant que ça dur...
Juryndio

Messagepar gkc2 » 02 Nov 2005 22:00

Enorme bogue !

Changement d'heure, suite.

Oh surprise :

Toutes les programmations d'enregistrements antérieures au changement d'heure sont décalées d'une heure ! Exemples pris dans la liste :

3/11/05 17 h 25 à 18 h 00 est devenu 16 h 25 à 17 h 00
SAMEDI 11 h 05 à 12 h 35 est devenu 10 h 05 à 11 h 35
LUN > VEN 13 h 35 à 14 h 45 est devenu 12 h 35 à 13 h 45 !

Tous les enregistrements depuis le changement d'heure sont donc décalés
(la remise à l'heure du décodeur s'étant faite depuis) !

Je rappelle que ce produit est vendu 450 euros !
gkc2

Messagepar Juryndio » 03 Nov 2005 11:41

Des fois on se demande si ils testent vraiment leur produit qu'ils vendent... Ca fait peur :roll:
Juryndio

Messagepar adminskynet » 03 Nov 2005 19:55

Pourquoi ils ne font que faire comme le numéro un du logiciel : Microsoft !
adminskynet

transfert vers PC

Messagepar madkite » 04 Nov 2005 15:32

est il possible de transferer les films du decodeur sur le disque dur vers un pc pour les graver par exemple?

Merci
madkite

sagem pvr6600t

Messagepar Ted51 » 01 Déc 2005 19:25

Bonjour à tous.
Apparement je n'avais pas compris la manip pour faire ma demande.
Sorry. :cry:
Je repose ma question.
Je viens d'acheter le décodeur sagem pvr6600t et pour l'instant tout va bien.
Je voulais transferer mes photos par la prise usb pour avoir tout sur ma télé. Mon PC avec windows xp pro détecte bien le décodeur comme mémoire de masse usb mais m'affiche un icone comme un lecteur amovible F. Quand je veux l'ouvrir il me demande d'introduir une disquette!.
Plusieurs désinstall et reinstall, idem. Je ne peux donc pas transferer mes photos vers le disque dur.
C'est pourtant ce qui m'avait séduit. Avez-vous une explication et une solution?
Merci
Ted51