[Topic officiel] Sagem PVR 6600T

Re: les formats

Messagepar kaoufait » 27 Avr 2006 13:22

kaoufait a écrit:
mavil a écrit:Slt !

J'ai un téléviseur 16/9 Philips, lorsque j'allume le sagem 66160 il permute automatiquement l'image en super 4:3.
J'ai été changer les paramètres de l'adaptateur, peu importe le mode (4:3 letter box, 4:3 pan & scan, 16/9) il passe systématiquement en super 4:3.
J'ai désactivé le format automatique de ma télé, mais ça n'a rien changé
J'ai forcé le format de ma tv par exemple en 16/9 et lorsque je change de chaine et que je reviens sur l'auxiliaire sur lequel est branché l'adaptateur il repermute automatiquement en super 4:3.
Je ne comprends pas ! quelqu'un connait-il ce genre de problème ?

Bonjour,
J'ai le mème problème que toi... je viens d'acheter le sagem pvr 66...et je possède aussi une TV philips.... as tu règlé ton problème ??

Merci....

Le 26 avril, j'ai reçu une mise à jour (objet : nouvelles chaines). J'ai lancé la réception de cette mise à jour... En fait, c'est seulement une nouvelle numérotation des chaines existantes. Par contre, bonne surprise le problème cité plus haut n'existe plus. Le changement de format s'effectue correctement (16/9 ème vers 4/3 élargi et vice et versa). :lol:
kaoufait
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil78 » 28 Avr 2006 09:35

Le 26 avril, j'ai reçu une mise à jour (objet : nouvelles chaines). J'ai lancé la réception de cette mise à jour... En fait, c'est seulement une nouvelle numérotation des chaines existantes. Par contre, bonne surprise le problème cité plus haut n'existe plus. Le changement de format s'effectue correctement (16/9 ème vers 4/3 élargi et vice et versa). :lol:

Bonjour,
Peux-tu nous en dire d'avantage sur cette maj car j'habite ds le même secteur que toi (Le Pecq) et je n'ai eu aucune maj :( tu parles bien d'une maj software et non de la detection automatique de nouvelle chaine ? peux tu nous dire la nouvelle version du firmware.
@micalement.
Phil78

Messagepar kaoufait » 28 Avr 2006 13:03

Phil78 a écrit:

Bonjour,
Peux-tu nous en dire d'avantage sur cette maj car j'habite ds le même secteur que toi (Le Pecq) et je n'ai eu aucune maj :( tu parles bien d'une maj software et non de la detection automatique de nouvelle chaine ? peux tu nous dire la nouvelle version du firmware.
@micalement.

Salut, comme je l'ai indiqué ce n'est pas une maj de firmware mais de nouvelles chaines (d'ailleurs pas si nouvelle que ça). Par contre, je suis désolé mais mon problème de format n'est toujours réglé. En fait, je me suis planté... mauvaise interprétation. J'ai envoyé un e-mail à la sté Sagem pour leur demander la raison de ce problème de format d'écran et savoir si elle compte faire quelque chose pour corriger cette anomalie.

Amicalement.
kaoufait
Petit ver
Petit ver

Messagepar farid » 25 Juil 2006 18:51

Bonjour,

j'envisage de m'acheter le 6280 bientôt et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'enregistrer sur son disque dur une source externe.

je m'explique : je suis abonné canal+ via freebox et j'aimerais en enregistrer les programmes. J'ai vu que le 6280 dispose d'une entrée péritel mais je n'ai lu nulle part qu'il était possible d'enregistrer ce qui en vient. quelqu'un a-t-il la réponse ? merci d'avance.

j'ai également lu quelque part qu'il était possible de mettre à jour le firmware afin d'avoir la fonction PIP directement avec le 6280 ? où puis-je trouver ce firmware et surtout, est-il officiel ou pas ?

merci encore.
farid

Messagepar farid » 27 Juil 2006 10:41

bonjour,

j'ai eu la réponse moi même aujourd'hui après avoir reçu le 6280. il n'est malheureusement pas possible d'enregistrer un contenu externe.
dommage.
farid

Messagepar oscour » 04 Sep 2006 14:22

Ca y est, j’ai récupéré mon 66160T. Suite au pb de blocage. Déposé à la FNAC le 14/08 et récupéré le 1/09.
Il est en 0.4.1. L’interface est changée et correspond à la doc http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=livret et hoisir LU PVR 6200-6400-6600T fr
Je le trouve beaucoup plus rapide pour la mis en veille et un peu plus rapide pour la sortie de veille.
oscour
Petit ver
Petit ver

problème de ftransfert de photos

Messagepar miniette » 01 Oct 2006 13:41

Bonjour.
Mon decodeur a un disque dur sur lequel on peut entrer des photos (à partir de cartes ou de cles USB)
Je ne peux pas lire la carte SD de mon appareil photo:le decodeur m'affiche "aucune photo detectee" et "carte protegee en ecriture". Or ma carte contient des photos et n'est pas protegee en ecriture.
Avec une cle USB,je peux afficher des photos (et pas toutes celles qui sont sur la cle,car certaines ne s'affichent pas en miniatures),mais pas les transferer sur le disque dur car j'ai aussi "carte protegee en ecriture.
Mon appareil est neuf et est retourné chez sagem.Sagem m'avait indique que le logiciel devait etre mis à jour(au telephone).J'ai recupere mon decodeur hier (apres 1 mois):Au changement de chaine l'ecriture du programme est peu lisible (comme ecrite avec un stylo qui n'a plus d'encre).et je ne peux toujours pas utiliser l'apareil en album photo!!!
Quelqu'un a-t-il eu ce probleme?
Un possesseur d'un appareil identique peut-il me donner son avis?
Merci
miniette

probleme de transfert de photos

Messagepar miniette » 02 Oct 2006 22:30

up
miniette

Messagepar lou2223 » 15 Oct 2006 10:04

possedant cet appareil (sagem pvr6600t), et utilisant aussi des carte SD, je n'ai rencontré aucun problème (avec la clés usb, un ou deux photos qui ne s'affichent pas non plus, comme "corrompus"); un petit retour au SAV va surement s'imposer à nouveau pour vous :roll:

moi mon petit problème, c'est que je n'arrive pas à transférer de sphotos stockés sur le disque dur vers mon pc (mais bon là on s'éloigne de l'esprit de ce forum), je n'ai qu'à bien cherchés par moi même et sur la grande toile.

et pour revenir au coté tnt de ce produit, au tout début de ce post, j'ai lu qu'un membre didait qu'il n'arrivait pas à fractionner ces enregistrement; je n'ai pas encore testé mais il en est question dans la notice (partie9-6-4 page 17); effaacer les morceaux indésirable (exemple pub avant pendant et après la partie voulue; coupé en deux un enregistrement) :D
lou2223

probleme de transfert de photos: résolu

Messagepar miniette » 15 Oct 2006 17:47

Bonjour
Maintenant mon problème est résolu:J'ai connecté mon ordi portable au décodeur, et j'ai pu entrer facilement et rapidement mes photos.C'est tres pratique car le disque dur du décodeur peut être géré par l'ordi comme un DD externe.
J'ai essayé ensuite d'utiliser ma clé USB et ma carte d'apareil photo: tout a marché!!!
Auparavant, faisais-je une mauvaise manip? Ou est-ce que l'utilisation avec l'ordi a débloqué quelque chose?Peu importe maintenant puisque celà marche.
Maintenant je voudrais bien savoir si on peut transférer un film (divix)de l'ordi vers le DD du décodeur et si on peut le lire avec le décodeur.Je ne pense pas que ce soit possible. Si quelqu'un a essayé et peut me dire si celà marche......
J'ai lu sur ce forum que l'on peut récupérer su l'ordi un film se trouvant sur le DD du décodeur avec un petit logiciel (DVBT2MPG).Je l'ai téléchargé, mais je n'ai pas encore essayé.
Voilà, si quelqu'un a des réponses ou un avis......Merci

:Couc:
miniette