[Topic officiel] Sagem PVR 6600T

Messagepar Frelonvert » 16 Oct 2006 11:25

Pour les Divx, c'est sur que ça ne fonctionnera pas.
L'adaptateur est prévu pour lire du mpeg2 et non du mpeg4.

Pour DVBT2MPG, moi aussi j'aimerai bien savoir si quelqu'un a essayé.
Mais si ça fonctionne, la prise USB du Sagem n'est pas de l'usb 2.0 (il me semble), donc ça doit être extrèmement lent ?

Je viens d'acheter un Sagem PVR 66160T, et j'ai un gros soucis car je ne capte pas les chaînes sur les canaux R1 et R4 :evil:
Par contre j'ai essayé avec un adaptateur Tnt bas de gamme à 50 euros et là tout fonctionne !!! :shock:

Que dois-je faire ? c'est grave docteur ?? :cry:
Frelonvert
Petit ver
Petit ver

Messagepar Frelonvert » 16 Oct 2006 16:51

Bon j'ai la réponse pour mon problème de réception.
En fait l'adaptateur Sagem n'y est pour rien.
C'est l'émetteur sur la région de Perpignan qui est en cause :evil:

Les 3/4 des adaptateurs ont le même symptôme !!
Confirmé par un technicien qui travail au SAV d'un hypermarché, ils sont débordés par les retours au magasin. :shock:
Frelonvert
Petit ver
Petit ver

Changement d'heure

Messagepar gkc2 » 19 Oct 2006 09:25

Bonjour.

Références : Mes messages des 31/10, 2/11/05 et 28/03/06.

Le prochain changement d'heure approche (29 octobre) et Phil78 (message du 29/03/06) ne semble pas avoir de réponse à sa demande.

Pour essayer de contourner l'énorme défaut de ce décodeur je vais tenter la procédure suivante :

1. Programmation le 29/10 à 3h 05 d'une minute pour remise à l'heure de l'horloge du décodeur.

2. Décalage de + 1 heure de toutes les programmations pour après le changement d'heure.

A suivre...
gkc2

Messagepar papyyann » 19 Oct 2006 19:01

bonjour
je suis nouvel utilisateur d un sagem 62160 et j ai un petit probleme
lorsque que j arrete mon decodeur ,l heure se met en place donc il est en veille le prob c est que lorsque je veux sortir de la veille c est impossible j appuie sur le bouton vert rienne se passe
je suis oblige de maintenir le bouton de veille le terminal s eteint puis je le rallume est ce normal?? quelqu un a t il rencontre ce probleme
merci de vos reposes :idea:
papyyann

Messagepar SpiderGreg » 19 Oct 2006 19:44

papyyann a écrit:bonjour
lorsque que j arrete mon decodeur ,l heure se met en place donc il est en veille le prob c est que lorsque je veux sortir de la veille c est impossible j appuie sur le bouton vert rienne se passe
je suis oblige de maintenir le bouton de veille le terminal s eteint puis je le rallume est ce normal?? quelqu un a t il rencontre ce probleme

Salut,

J'ai eu le même problème que toi (en plus d'autre problèmes, comme le decodeur qui s'allume pas, il reste éternellement en phase d'initialisation...). J'ai essayé de débrancher / rebrancher, mais toujours le même problème.
Retour de mon décodeur à la FNAC pour SAV sous garantie.
D'ailleurs il est revenu depuis hier, je vais aller le charcher samedi. Je sais pas ce qu'ils ont fait dessus.
Adaptateur Sagem PVR 66160T
Emetteur Ales Ermitage --> Toutes les chaînes OK.
SpiderGreg
Petit ver
Petit ver

Problème avec le Sagem 66160T

Messagepar Franmic » 21 Oct 2006 15:49

Dans la section photo:
-Je peux afficher et enregistrer des photos à partir d'une carte mémoire CF, mais si je redresse les photos couchées (prises en vertical) elles ne restent pas ainsi lors d'un diaporama. Y a-t'il un moyen de les enregistrer. Jen'ai pas trouvé !
- Si je rentre des photos à partir d'une clé USB, certaines peuvent être lues et d'autre pas, message "les fichiers peuvent être corrompus", est ce que quelqu'un a déjà rencotré un pb identique ? Malgré plusieurs essais, en modifiant la taille de la photo, son nom etc...toujours le mêm pb!
Merci d'avance pour toute info.
Franmic

Problème après mise en veille

Messagepar jean87 » 21 Oct 2006 18:51

J'ai le même problème que Patrick75.
L'appareil se bloque en image figée et sans réponse aux touches de la télécommande au redémarrage après une mise en veille.
J'ai essayé sa technique en débranchant le cable antenne. J'ai trouvé le canal à éliminer et effectivement l'appareil a marché normalement.
Par contre je n'ai pas eu la même chance que lui. En remettant tous les canaux, le problème s'est aussitôt renouvelé.
Le canal defectueux est en fait celui que je reçois le moins bien (signal entre 60 et 66 % ). Sur le site de SAGEM il existe des questions/réponses et il est écrit que l'image peut se figer lorsque le signal est inférieur à 65 %.
J'ai envoyé un e-mail au support technique le 20/10/2006.
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont un signal à 60 % sans problème après une mise en veille ?
Est-ce-que je peux laisser l'appareil en marche en permanence pour garder toutes les chaînes sans jamais le mettre en veille ?
Merci pour vos réponses.
jean87

rectification du message

Messagepar jean87 » 21 Oct 2006 18:58

Pardon pour l'erreur de nom, il s'agit du problème parfaitement détaillé par Pascal 75.
jean87

Messagepar SnakeMars » 21 Oct 2006 19:32

Salut à tous,

Quelqu'un est il arrivé à enregistrer l'entré AUX.

J'ai CanalSat et j'aimerai pouvoir l'enregistrer en branchant mon terminal sur l'entré péritel AUX du PVR6600T, es-ce possible.

Merci d'avance.
SnakeMars

Messagepar Franmic » 26 Oct 2006 11:40

SpiderGreg a écrit:
papyyann a écrit:bonjour

Salut,

J'ai eu le même problème que toi (en plus d'autre problèmes, comme le decodeur qui s'allume pas, il reste éternellement en phase d'initialisation...). J'ai essayé de débrancher / rebrancher, mais toujours le même problème.
Retour de mon décodeur à la FNAC pour SAV sous garantie.
D'ailleurs il est revenu depuis hier, je vais aller le charcher samedi. Je sais pas ce qu'ils ont fait dessus.

Bonjour
J'ai également eu des problèmes de blocage, soit sur une chaine sans pouvoir faire quoi que ce soit, soit le decodeur qui reste en phase d'initialisation.
Après retour en SAV ou ils m'on changé le logiciel, tout fonctionne maintenant normalement. Il semble y avoir des Pbs de soft sur ce modèle.
Franmic