effectivement, j'ai également vu ces posts.
Et je pense qu'ASTRA en janvier c est tout à fait réalisable et dans les tuyaux !

mitch26 a écrit:Depuis hier je ne peux plus initialiser mon SHD 85 qui me dit qu'il n'est pas connecté à une livebox, ce qui est vrai (c'est un modem/routeur ethernet) mais cela marchait parfaitement comme ça avant y compris depuis la mise à jour 221. Est ce que ça marche toujours chez ceux qui se connectent également d'habitude sans Livebox ?
Michaoul a écrit:mitch26 a écrit:Depuis hier je ne peux plus initialiser mon SHD 85 qui me dit qu'il n'est pas connecté à une livebox, ce qui est vrai (c'est un modem/routeur ethernet) mais cela marchait parfaitement comme ça avant y compris depuis la mise à jour 221. Est ce que ça marche toujours chez ceux qui se connectent également d'habitude sans Livebox ?
J'ai eu le même problème que toi et pourtant, j'ai une livebox et le décodeur branché dessus, j'ai éteint puis rallumé le décodeur plusieurs fois et ça ne marchait tjrs pas, alors j'ai éteint le décodeur avec le bouton on/off à l'arrière et j'ai rebooté ma livebox, j'ai attendu que la livebox se resynchronise et j'ai rallumé le décodeur et ça a remarché. A noté que j'ai déjà eu le problème 2 fois depuis la mise à jour.
Maintenant que tu n'as pas de livebox, je ne sais pas ce que tu pourrais faire, peut-être éteindre le décodeur puis réinitialiser ton modem/routeur ou alors peut-être que la livebox est devenu indispensable depuis la mise à jour.

Donc tu reçois I>TELE , la TNT Allemande sur le SAMSUNG?