DOBERMAN a écrit:refait la recherche,si c'est comme moi ,tu va voir que certaines vont reapparaitre mais d'autres disparaitre.
Salut, J'ai déjà fait plusieurs scan mais rien n'y fait.... j'ai vraiment l'impression que le tuner TV est une grosse me..... Pour me générer une perte comme ca une fois dans la ligne, c'est soit qu'il a un pb, soit qu'il est de mauvaise qualité... pardon, de très mauvaise qualité Et puis ca marche nickel avec mon petit demo Philips a 60€ !!! C'est ca le pire !!!!
Tu as pas une antenne active qui nécessite le 5V d'alim fourni par le tuner ? et que le Samsung ne fournit pas... ????
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Il y a peut être un autre problème, au cas ou la région de réception est desservie par plusieurs émetteurs et avec des qualités de signal différentes, je suppose qu'il mémorise le premier qu'il rencontre et si c'est le plus faible il y a obligatoirement une mauvaise réception.
Dans ce cas il faudrait pouvoir entrer les fréquences manuellement.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
bonjour tout le monde j'ai le SHD 85 depuis un moment mais il est pour l'instant dans les cartons en effet mon antenne est pointée vers astra et je n'ai pas envie de la changer mais j'ai désormais la TNT HD, et j'ai envie d'en profiter via ce decodeur puis-je faire son premier demarrage, en le connectant a la livebox, à la TNT, mais sans reception sattellite ? Il ne va pas m'afficher de message d'erreur ou un truc du genre ? merci
Il va t'afficher une erreur, ca marchera pas, et la TNT terrestre est pas activée pour tous le monde actuellement.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
j'ai bien compris, mais le but est de savoir si le samsung fonctionne avec le cpl (je suis en triphasé) et le cas échéant de l'utiliser pour les chaines HD ( mon tuner de TV est seulement Mpeg2 ) De plus le mux des chaines HD est plus stable chez moi que celui de la SD ( pour TF1 ) que je ne recois pas quand il y a du brouillard ( Je n'ai pas encore changé l'antenne ) Ca me permettrait de Gagner en qualité et en reception
Quel est le nom de ta commune? Quel est ton émetteur? Tu n'as pas la possibilité d'acheter une autre parabole (37 Euros) et la pointer sur HOT BIRD ou ATLANTIC BIRD 3?