PatrickPatrick a écrit:kerenoc01 a écrit:J'utilise pour ma part le firmware "vdr-ng" basé sur du logiciel libre. Des petits scripts permettent au décodeur d'aller télécharger sur le web l'EPG à 7 jours au format XMLTV. Il permet aussi de faire une recherche par mot clé sur le programme de la semaine.
Autres fonctions sympas:
- .....
Deux petites questions :
- Sur quel site web ce firmware va chercher les programmes ?
La recherche des programmes n'est pas une fonction du firmware vdr-ng lui-même mais de scripts que j'ai ajouté. J'utilise des fichiers XMLTV téléchargés sur kazer.org
PatrickPatrick a écrit:- Est que l'interface user de vdr-ng est tres different de la 2.4 officiel ?
Amic,
Patrick
J'ai un peu oublié à quoi ressemblent les interfaces Siemens sur la TV. Sur VDR, j'ai choisi une interface "classique" qui me convient. Le menu racine contient la consultation de l'EPG, la programmation d'enregistrement, l'accès aux émissions enregistrées, la recherche dans l'EPG par mot clé (un plugin que j'utilise de temps en temps), l'accès au statut d'enregistrement (pour voir si quels enregistrements sont en cours et sur quel tuner). J'utilise aussi l'interface web depuis un PC pour programmer les enregistrements notamment.