vous qui etes des utilisateuts du M740 AV
pensez vous qu'il reste d'actualité comparer à d'autres recepteur double tuner et ayant pratiquement les mêmes caractéristiques et cela même si sa fabrication s'est arrêté ?
merci pour vos avis
cordialement

Lezard a écrit: vous qui etes des utilisateuts du M740 AV
pensez vous qu'il reste d'actualité comparer à d'autres recepteur double tuner et ayant pratiquement les mêmes caractéristiques et cela même si sa fabrication s'est arrêté ?...

Lezard a écrit: ...j'ai lu sur le post que le M740 utilise linux et ayant un pc sous windows xp est-il préférable de formaté le disque dur ?
...
Lezard a écrit: ...que veux dire formater en ext3 ?...
Lezard a écrit: ...
est ce que c'est le disque dur du recepteur ou celui qui est en usb qu'il faut formater ?...

galinette a écrit:
Qu'est-il arrivé au site m740av.sitefr.info ? On y trouvait vraiment des réponses à tous les problèmes...
galinette a écrit:
Depuis 2005, j'étais resté sous firmware 1.50.6, parce qu'il était bien stable, et répondait à tous mes besoins. Mais comme je vais basarder la TV et mettre un videoprojecteur dans mon salon (je ne regarde que des films) je souhaitais pouvoir programmer les enregistrements depuis un PC, pour éviter d'allumer le projo.