Bonjour
Pour la decoupe de *.mkv je pense que "MKVmerge gui" sait faire cela.
En fait il sert a combiner l'audio ,la video ,les sous titres, mais si on lui rentre un MKV ou AVI tout fait il le refait.

J'ai regardé la fiche produit et les manuels des 3 versions HD (10359, 10360, 10397), ils ne diffèrent que par la façade et je n'en vois pas d'autres:Steamboy a écrit:Ces modèles n'ont pas la fonction PVR (peut-être interdit au Danemark pour la HD ?), il manque d'ailleurs les touches "REC" et "LIST" sur la télécommande, mais les autres touches sont exactement au même endroit que sur le Sigmatek ...
Tu n'as pas dù regarder le bon modèle car sur cette page http://www.agknordic.com/new/index.php?side_id=298, il y a bien sur la télécommande la touche "rec" en bas à gauche.

Bonjour,ber62 a écrit: Bonjour,
Sans rapport avec les précédents sujets, quelques anomalies :
1) pas d'image sur tps star et paris première en clair (peut être faut-il faire un scan des chaines quand elles sont justement en clair?)
As-tu remarqué çà avec un disque dur ou une clé USB (ou les deux) ?ber62 a écrit: 2) bien que le décodeur indique "périphérique usb connecté", je n'ai accès à aucun fichier et je suis obligé de deconnecter physiquement le disque dur, puis de le reconnecter, et encore ça ne marche pas à tous les coups, et de ce fait l'enregistrement programmé ne fonctionne pas.
J'ai envoyé un mail à Sigmatek concernant le 1er point.
Par contre le changement de format n'est pas détecté, même en mode "auto", quand la chaîne change de format ou quand on zappe entre chaînes utilisant un format différent.ber62 a écrit: Remarque : la touche jaune sert à changer le format de l'image ( je l'ai constaté par hasard )...

ber62 a écrit: 2) bien que le décodeur indique "périphérique usb connecté", je n'ai accès à aucun fichier et je suis obligé de deconnecter physiquement le disque dur, puis de le reconnecter, et encore ça ne marche pas à tous les coups, et de ce fait l'enregistrement programmé ne fonctionne pas.
J'ai envoyé un mail à Sigmatek concernant le 1er point.
As-tu remarqué çà avec un disque dur ou une clé USB (ou les deux)

Bonjour
Pour la decoupe de *.mkv je pense que "MKVmerge gui" sait faire cela.
En fait il sert a combiner l'audio ,la video ,les sous titres, mais si on lui rentre un MKV ou AVI tout fait il le refait.

Aucun de ces documents ne parle de fonction d'enregistrement et la télécommande du manuel n'a pas de touche REC (p. 19 sur la partie anglaise).
La photo que tu montres est celle de la page d'accueil, elle concerne peut-être un modèle SD ?

1) pas d'image sur tps star et paris première en clair (peut être faut-il faire un scan des chaines quand elles sont justement en clair?)

Steamboy a écrit:1) pas d'image sur tps star et paris première en clair (peut être faut-il faire un scan des chaines quand elles sont justement en clair?)
Peut etre sur le Sigmatek, mais sur l'Akira lorsqu'il fait un scan à une heure où ces chaines sont cryptés cela ne lui pose pas de problèmes pendant les pèriode en clair, par contre l'image peut mettre plusieurs secondes à apparaitre, ou il faut changer de chaine et revenir immédiatement sur la chaine cryptée pour que l'image soit en claire.