[02] Soissons

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: reception tnt a soissons

Messagepar lechasseur » 10 Nov 2007 02:27

willy02 a écrit:Bonjour
bargeauteur a écrit: actuellement le seul moyen c'est par le relais de hautevilliers (reims )
Non tu fait erreur
je réside a Villers Cotterêts et le seul moyen d'avoirs la TNT est de se tourner vers Paris :wink:

Non ,il fait pas erreur car il te parle de soisson ,de soisson ,tu peut recevoir la TNT que de reims,paris c est trop loin
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar willy02 » 10 Nov 2007 09:20

Sauf que mon antenne me dis le contraire :mrgreen:

il est quasi impossible de capté Reims à Villers Cotterêts a cause du relief du terrain ( c'est aussi la cause de la présence d'un ré-emetteur entre Soissons et Villers Cotterêts )

et à vol d'oiseaux Paris n'est pas plus éloigné de Villers Cotterêts que Reims
willy02
Petit ver
Petit ver

Messagepar lechasseur » 10 Nov 2007 11:58

willy02 a écrit:Sauf que mon antenne me dis le contraire :mrgreen:

il est quasi impossible de capté Reims à Villers Cotterêts a cause du relief du terrain ( c'est aussi la cause de la présence d'un ré-emetteur entre Soissons et Villers Cotterêts )

et à vol d'oiseaux Paris n'est pas plus éloigné de Villers Cotterêts que Reims

De Villers Cotterets ,ok ,mais pas sur soisson . :mrgreen:

Moi j'suis de crepy en Valois , pas tres loin de villers ,et a cause du relief ,je recois mal paris et reims. :cry:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar willy02 » 10 Nov 2007 18:37

Ben y'a pas le choix de Soissons
le ré-emetteur de Villers Cotterêts a été installer la parceque la ville de Soissons étant dans une cuvette ne pouvais pas capté et Reims et Paris

il faut donc attendre
willy02
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT » 25 Nov 2007 15:07

M6 va changer de canal: des soucis à la chaîne.

Image
L' UNION - 25.11.2007
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar DoNuTs2 » 26 Nov 2007 12:10

TNT a écrit:M6 va changer de canal: des soucis à la chaîne.

Image
L' UNION - 25.11.2007

j'ai exactement le méme article dans mon journal ! mais c'est pas marqué M6 mais France 5 !!

je suis de saint gobain dans l'aisne et en faite dans l'aisne nouvelle ou l'union y'a ce méme article qui parle des changement de fréquences de france5/arte ... et y'a la méme liste de commune en bas de page ... :shock:
DoNuTs2

Messagepar DoNuTs02 » 26 Nov 2007 12:13

DoNuTs02

Messagepar TNT » 26 Nov 2007 12:26

DoNuTs2 a écrit:[j'ai exactement le méme article dans mon journal ! mais c'est pas marqué M6 mais France 5 !!

je suis de saint gobain dans l'aisne et en faite dans l'aisne nouvelle ou l'union y'a ce méme article qui parle des changement de fréquences de france5/arte ... et y'a la méme liste de commune en bas de page ... :shock:

Tous les canaux (France 5 - M6 - canal+ sauf les autres car ils sont émis depuis Landouzy) qui empiètrent les futurs canaux de TNT son déplacés.
Image
TNT

Messagepar Harvie » 03 Déc 2007 16:31

TNT a écrit:
DoNuTs2 a écrit:[j'ai exactement le méme article dans mon journal ! mais c'est pas marqué M6 mais France 5 !!

Tous les canaux (France 5 - M6 - canal+ sauf les autres car ils sont émis depuis Landouzy) qui empiètrent les futurs canaux de TNT son déplacés.

Je ne comprends pas bien, car je suis sur l'émetteur de Landouzy et celui si n'a jamais diffusé la 5 ni M6 ??? :roll:
D'après le journal l'Union (voir article plus haut) nous devrions avoir la TNT le "mois prochain" J'ai entendu dire vers le 15 décembre .... :D :D
Harvie

Messagepar TNT » 04 Déc 2007 00:18

Je ne comprends pas bien, car je suis sur l'émetteur de Landouzy et celui si n'a jamais diffusé la 5 ni M6 ???

Oui je me suis peut-être mal expliqué.

J'ai vu un autre article que ça commencerait début 2008.

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12967&start=15

Image
Image
TNT