Puis je demander conseil aux utilisateurs de cet adaptateur . Comme toujours la notice relative à la fonction " enrégistrement " n'est pas très claire.
Voilà ce que j'ai trouvé mais qui ne fonctionne pas en mode veille , et donc qui ne m'intéresse pas :
Menu Configuration Réglage de l'heure Programation
Numéro : 1 Mode : 1 fois Programme : Arte Mois : 6 Date :17 Heure : 15 Durée : 2 Enrégistrement auto : Activé
OK
Ca me parait déjà curieux qu'il faille passer par le réglage de l'heure pour arriver à la programmation mais enfin je pense avoir tout fait correctement et pourtant l'enrégistrement ne se déclenche que lorsque j'allume la télé
l'enrégistrement ne se déclenche que lorsque j'allume la télé
L'enregistrement n'a pas à se déclencher en allumant la TV! c'est le Stong qui donne l'ordre Dans votre exemple, (dont les entrées semblent conformes), TV éteint, l'enregistrement démarrera automatiquement le 17 à 15 h pendant 2 h Sûrement un autre problème ??? A suivre...
Ca me parait déjà curieux qu'il faille passer par le réglage de l'heure
Effectivement !! Problème habituel de traduction ! Dans la version English, cette ligne s'appelle "Timer setting" Ce qui se comprend déjà mieux En cas de doute dans un mode d'emploi, aller voir la version anglaise qui est toujours l'original pour ces produits importés.
Suite de mes fils précédents et pour info, voici la seconde réponse de Strong à ma question concernant la non-reconnaissance de la clé USB: "La Norme USB 2.0 doit fonctionner mais nous ne pouvons pas garantir un bon fonctionnement avec tous les modèles disponibles sur le marché" ???????
Donc ce matin je vérifie que mon enrégistrement d'hier soir s'est bien passé. aucun problème tout est là. L'étape suivante va consister à acheter un disque dur externe; J'ai longuement parcouru le forum à ce sujet. Y a t il un disque dur ( pas trop gros ) qui convienne bien à ce type d'adaptateur ? Merci d'avance
Idéalement, choisir un disque externe USB2, 3,5" à alimentation externe, et doté d'un interrupteur physique d'alimentation. C'est là que les problèmes de compatibilité sont réduits au maximum, et ensuite, le mieux est de supprimer TOUTES les partitions à partir d'un PC, et de le formater ensuite AVEC le SRT 5222 en NTFS.
Pour ma part, j'étais partis sur un disque de ce type en version 750Go, et ça fonctionne bien, après avoir essayé un 2,5" à alimentation via le port USB qui n'a pas fonctionné sur un autre démodulateur qu j'avais avant le Strong. Voir ici : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10270
gepetto Alors...A la bonne heure!! Disque dur, pour ma part, à la reprise de ma clé USB, le vendeur Boulanger m'a conseillé un 320 Go - 2,5 " - auto-alimenté - < 500 mA - à 49.99 E. Modèle qu'il utilise personnellement depuis plusieurs mois sur ce 5222, m'a t-il dit ! Je l'ai pris, il fonctionne parfaitement bien chez moi aussi On ne le voit pas sur leur site dans la liste des DDE ????? Vente en magasin seulement? Plus de précisions ce soir à mon retour chez moi A+