[Topic Unique] STRONG SRT 5222 double tuner SD enregistreur

Re: STRONG SRT 5222

Messagepar nans10 » 06 Jan 2011 00:30

eu le temps de rien faire...
j'ai "downlaod" sur une clé usb
mais l'appareil dit " pas de fichier"
alors je vais essayer autrement....
nans10
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar xcomm » 06 Jan 2011 00:56

Bonsoir nans10,

Tu avais attendu après la connexion de la clef, avant de commencer les manipulations de mise à jour, et est-ce que la clef a bien été reconnue, en affichant l'icône sur l'adaptateur ?
Tu as bien mis uniquement le fichier .bin ?

Une petite précision, il faut le sélectionner, si je me souviens bien, avec les flèches du PAD.

Pour ma part, je penche plutôt du coté de la clef pas reconnue ou encore reconnue lors de la mise à jour.

Bonne soirée.
Xavier
CGV : Etimo 1T-2, PURE : Classic H4
xcomm
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar xcomm » 06 Jan 2011 01:18

nans10 a écrit:alors je vais essayer autrement....

Bonsoir,

Oui, dans un deuxième temps éventuellement avec ton disque dur, s'il est reconnu.

Bonne soirée.
Xavier
xcomm
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ilan » 06 Jan 2011 01:53

nans10 a écrit:j'ai "downlaod" sur une clé usb

c'est le fichier zip que t'as mis direct sur la clé ? je répète ce qu'à dit xcomm, c'est un fichier .bin qu'il faut mettre. Il faut donc dézipper le fichier que tu télécharge sur le site de strong.
ilan

Messagepar tarezov » 06 Jan 2011 11:18

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: STRONG SRT 5222
de xcomm le 04 Jan 2011 19:19

tarezov a écrit:
que faire?
Bonsoir,

As-tu essayé avec un simple disque dur externe 3,5" avec alimentation externe à l'image de celui que j'ai pointé pus haut ?
Si c'est le cas, et que tu enregistre en TS, as tu essayé en PS, et vois-tu une différence ? Ton disque est-il formaté en NTFS par le décodeur, après avoir retiré toutes les partitions existantes.
Chez moi, ça fonctionne avec le disque indiqué plus haut en PS.

Essaye de voir si un des conseils apporte une amélioration, ou non. Un seul changement à la fois, pour bien identifier ce qui peut améliorer.

Bonne soirée.
Xavier

merci de tes conseils Xavier

l'enregistrement de 40 mn sur clef USB de 8Go en PS posait ce problème d'affichage

je vais suivre tes conseils avec disque dur iomega prestige 500Go formaté ntfs sans alim externe et je donnerai le retour d'expérience
tarezov
Petit ver
Petit ver

Messagepar nans10 » 06 Jan 2011 12:26

ca marche...

oui, j'avais pas dézippé, mais j'avais fait la " mise a jour" avant d'avoir la traduction , la semaine dernière...

merci pour votre aide....
nans10
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar xcomm » 06 Jan 2011 21:59

tarezov a écrit:Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: STRONG SRT 5222
je vais suivre tes conseils avec disque dur iomega prestige 500Go formaté ntfs sans alim externe et je donnerai le retour d'expérience

Bonsoir,

Oui, pourquoi pas, mais c'est dommage que tu n'ai pas de disque avec alimentation externe. Il y a souvent des problèmes, car le disque demande trop de courant au port USB, se trouve sous alimenté, et c'est alors là que les problèmes apparaissent. Alors que si tu peux avoir un disque doté d'une véritable alimentation externe, ça ne pose pas de problème, car le port n'a plus à fournir tout le courant d'alimentation du disque.

Bonne soirée.
Xavier
xcomm
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar xcomm » 06 Jan 2011 22:03

nans10 a écrit:ca marche...

Bonsoir,

Bon, c'est une très bonne nouvelle. :D Tu sauras comment faire, s'il y a une nouvelle mise à jour de disponible. ;-)

Bon, maintenant, tu auras peut-être un mieux à la lecture de ton disque, malgré qu'il ne soit pas doté d'une alimentation externe.
N'hésites pas à nous faire un retour.

Bonne soirée, et bonne TV.
Xavier
xcomm
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tarezov » 13 Jan 2011 12:58

tarezov a écrit:

Bonsoir,

Oui, pourquoi pas, mais c'est dommage que tu n'ai pas de disque avec alimentation externe. Il y a souvent des problèmes, car le disque demande trop de courant au port USB, se trouve sous alimenté, et c'est alors là que les problèmes apparaissent. Alors que si tu peux avoir un disque doté d'une véritable alimentation externe, ça ne pose pas de problème, car le port n'a plus à fournir tout le courant d'alimentation du disque.
Xavier

BONJOUR à tous et à Xavier

enregistrement d'1h 30 par EPG format PS sur iomega 500, de très bonne qualité

à la lecture apparition du bandeau "vitesse trop lente" au bout de 20mn

pour effacer ce bandeau très gênant appuyer sur la touche jaune de la télécommande

le bandeau réapparaît toutes les 20 mn

j'ai acquis ce disque dur suite aux commentaires favorables sur ce forum

bien cordialement
tarezov
Petit ver
Petit ver

Messagepar nans10 » 13 Jan 2011 13:05

le bandeau " vitesse périphérique trop lente " s'efface en appuyant sur une touche , lecture, avance rapide, exit, ok....

avec la version 7.9, ca apparait beaucoup moins souvent, et encore sur un enregistrement très longue durée ( plus de 4 heures)

parfois, dialogues décalés de l'image, alors j'appuie sur pause (jaune), le temps que le son se recale sur l'image, et ca remarche impeccable...
nans10
Coccinelle
Coccinelle