[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Patrice38 » 24 Nov 2007 19:11

TNT a écrit:Un pointeur satellite ça coûte pas cher

cette sa....... de parabole

:lol:

Je confirme. Je débute en reception satellite et avec un pointeur à 10 € (voir le lien dans mon autre message un peu plus haut) je n'ai aucun problème pour recevoir la TNT (hors FR3 Grenoble).
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar jogary » 24 Nov 2007 19:12

mikado306 a écrit:salut, j'ai acheté un strong chez d...y cet après midi et j'ai passé un bon moment à essayer de régler cette sa....... de parabole.
j'ai pété un plomb.
finalement j'ai appelé un antenniste qui doit passer la semaine prochaine.
tout seul c'est trop galère.
@+

Bonjour à tous,

Je ne suis qu'un petit ver, cependant :
- Les forumers devraient regarder ce topic depuis le début car il y a déjà beaucoup de réponses apportées aux dernières questions ( prix, modèles, essais, satisfaction, antenniste, etc...)
Moi je le redis : déçu de TPS en fin de vie , : achat STRONG SRT 6410 depuis 15 jours à 87,60 € chez carrefour et maintenant vendu 119 € ( 129 € à BOULANGER ) antenniste = 40 € pour pointage de la parobole uniquement ( TBon signal + qualité )
Bref, que du bonheur. Après, concernant les " hoax " des 20 ou 40 € dans 4 ans, et alors ?... On verra. C'est comme avant lorsqu'on disait MSN sera payant... Ce qui est faux.
@+ à tous...

http://www.planetenumerique.com/+TNTSAT ... e-la+.html[/quote]

Julien 74, tu connais ce site ? :

http://www.neotion-tnt.com/
jogary
Coccinelle
Coccinelle

l

Messagepar coplan » 24 Nov 2007 20:51

DOBERMAN a écrit:
miky01 a écrit:
coplan a écrit:Ses clients sont pour beaucoup soit TPS soit Csat. Ils laissent tomber pour la TNTSat.

Canal a du souci à se faire là! Serait-il trop cher?