matts68 a écrit:Bon,
finalement je fais parti du club des possesseurs d'un strong depuis hier, et puis finalement je trouve qu'il ne fonctionne pas trop mal . La mise à jour vers le version 1.3 m'a un peu inquiété car elle a bien dû prendre 15 mn, mais s'est passée sans soucis... J'ai juste bfm qui déconne un peu, comme j'ai une double tête astra/hot-bird, celle d'astra est excentrée par rapport au foyer de la parabole, d'où une perte sensible du gain... J'hésite encore à remonter sur le toit pour l'inverser et la recaler, ça me fait un peu c...
Au fait, j'ai réussi à enlever toutes les chaînes allemandes de télépoufiasses (j'ai des enfants...), mais je n'ai pas réussi à changer l'ordre des chaînes dans la numérotation, il semble que la mémorisation des changements ne se fasse pas... Quelqu'un a un idée ?
Bonsoir Matts.
Si tu as une double tête, une monobloc quoi, il faut la pointer au maximum de signal sur HotBird. fais le avec un déco que tu connais bien.
Le réglage Astra se fait en pivotant le "cornet" Astra (dans le vide à gauche de l'autre, face parabole) de 6 ou 7mm vers le haut. Ca devrait le faire.
PS: ça fait 15 ans que je pointe des paraboles pour des parents, des amis. Et j'ai toujours obtenus de bons résultats comme ça.
PS2: pour Julien!