julien74 a écrit:Oui ,Balrog merci pour les photos même si ça me rend triste...
un SAGEM ou un STRONG bridé: un MEDIASAT de CSAT aurait fait exactement la même chose...![]()
@ bientôt

gloumout a écrit:julien74 a écrit:gloumout ,
Si j'ai bien compris , tu as depuis longtemps une parabole + un démodulateur pour AB3 et maintenant tu as en + de ça depuis récemment le STRONG et une parabole 85 cm , j'ai juste?
Attention , si ça se trouve tu n'es pas sur le bon satellite , si ça se trouve tu es sur le satellite anglais EUROBIRD 1 qui diffuse sur certaines mêmes fréquences que le satellite ASTRA 1.
Je te conseilles de brancher temporairement le démodulateur sur la parabole qui est destiné au récepteur STRONG.
Tu sélectionnes une chaîne TV analogique du satellite ASTRA 1 sur ton démo (regarde le mode d'emploi du démo à la fin , il te dis sur quel n° de programme sont les chaînes de tel ou tel satellite ou bien alors tu rentres manuellement la fréquence d'une TV analogique au hasard sur ASTRA 1: http://fr.kingofsat.net/tv.php?&pos=19. ... ltre=Clear ).
Ensuite tu règles ta parabole sur le satellite ASTRA 1 en vérifiant que la qualité d'image analogique soit la + belle et tu serres les boulons.
Enfin tu branches à nouveau la parabole de 85 cm sur ton STRONG et tu profites de la TNT chez toi...![]()
Tu vois c'est assez simple et ça coûte - cher que l'antenniste... retiens-nous au courant de tes avancées de ton côté![]()
Tu peux recevoir ASTRA 1 partout en Europe de l'Ouest ( http://www.lyngsat-maps.com/maps/astra1h.html ) donc partout en France à condition d'avoir au minimum une vue un peu dégagée au Sud
@ bientôt
Merci beaucoup pour l'aide, je vais essayer ca demain.
Balrog a écrit:J'ai a nouveau joué avec la bête, et trouvé les choses suivantes :
INFO télésatellite :
Le mercredi 10 octobre 2007
Pour obtenir toutes les chaînes "FR3 Régions" sur un recepteur Sagem "TNTSAT" il faut utiliser la procédure suivante:-Refaire une réinitialisation du récepteur.-On obtient les 19 chaînes TNTSAT.-Ne pas sélectionner de FR3 régions, pressez OK.-Mettre le code parental. -Faire une mémorisation des chaînes ASTRA, attendre. -Refaire une mémorisation des chaînes TNTSAT toujours via le menu. Les 24 nouvelles chaînes FR3 se retrouvent dès la position 20 jusqu'à la position 43.
à priori c'est pareil pour le SRT 6410