Oui, pourquoi ? Ils ne veulent pas qu'on regarde les autres chaînes des autres satellites ? C'est un peu comme si on refermait les frontières à l'ère de l'Europe .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
A votre avis, une carte à renouveller ça peut coûter combien ?? En effet, c'est pas de la TNT totalement gratuite. [/b]
- le CSA a dit gratuit, donc c'est gratuit
- par contre les frais techniques pour la carte c'est 20€ inclus dans le pack TNTSAT
- dans 4 ans...... il y aura du neuf....fin de la TV analogique, la fibre optique à la maison, le HD partout?...
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
joeyremy, tu as l'air de dire qu'avec le STRONG tu captes autant les chaines TNTSAT que le reste d'ASTRA (chaines gratuites). Peux-tu confirmer car tout le monde parle de bridage sauf toi.
Les terminaux TNTSAT actuels (SAGEM et STRONG) ne sont pas bridés au niveau de la réception sur la satellite Astra 1 , ils recoivent les chaines de la TNT + FranceÔ et toutes les chaines et radios en clair situés sur ce satellite.
Le bridage se situe au niveau de la sélection du satellite, puisque ces deux terminaux ne peuvent accéder à un autre satellite qu'Astra 1.
CANAL a signé un accord d'exclusivité et de partenariat avec SES ASTRA, donc ils ne vont pas promouvoir EUTELSAT ( propriétaire des normes DISEQC 1.0 1.1 1.2 je crois savoir)
- par contre le str 6410 possède une sortie LNB, donc rien n'empèche de conecter un autre démo pour motoriser l'antenne sat ( en laissant le srt 6410 en veille ).
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
Titof Barcelone, Oui avec le STRONG 6410 on capte toutes les chaînes et radios d'ASTRA. Comme disent d'autres personnes de ce forum, le bridage se situe au niveau du choix du satellite.
Oui , mais on n'est plus dans l'ère soviétique , de quel droit on nous prive de brancher une parabole motorisé ou une parabole multi-têtes (2 , 3 ou 4 têtes LNB) sur un récepteur TNT SAT?
Les normes Diseqc existent depuis 1996 et sont présentes sur TOUS les récepteurs actuellement en vente , on ne va pas revenir en arrière à cause d'une guéguerre SES ASTRA contre EUTELSAT...
ça ne tient pas parce que si je veux avoir les chaînes de ASTRA 1 , ASTRA 2 et ASTRA 3 sur mon TNT SAT , je ne peux pas pourtant ce sont des satellites ASTRA...
Le TONE BURST est-il aussi propriété de EUTELSAT?
De toute façon les récepteurs STRONG "normaux" gère très bien le Diseqc , pourquoi les STRONG TNT SAT seraient - bien que les STRONG FTA mais coûterait + cher?
Je comprends pas qu'est-ce que TNT SAT a à mettre son nez là-dedans , ça ne les regardes pas si on veux recevoir des chaînes en clair gratuites sur plusieurs satellites...
A cause de ça on sera obligé d'arriver à des méthodes de pirates pour débrider le STRONG TNT SAT.C'est le comble du ridicule!
Justement , ça ne sert à rien de prendre TNT SAT si on veux recevoir plusieurs satellites , autant attendre 2012 l'arrivé de la TNT sur mon émetteur terrestre , au moins on en arrivera au même point j'aurais pleins de péritels derrière ma TV à brancher-débrancher à longueur de journée (TNT , satellite , DVD , etc...)