Bonjour,
je viens ici vous faire part d'un probleme concernant le demodulateur 6410 Strong que je viens d'acheter chez BOULANGER:
deja ma configuration :
-Strong 6410 en entrée 1 pour capter ASTRA
l'autre sur HOTBIRD 13° - Recepteur Numerique Visionic entrée 2 ( sortie du "out" Strong) pour capter Hotbird
Parabole 85cm - LNB double tete, une ASTRA , l'autre HOTBIRD + connectiques
Reglage fait , j'ai bien pu capter les deux sattelites ( 72% reception 90% qualité ) je suis dans le 04.
Il y a eu une mise a jour des drivers Strong vers1.3 de faite , la encore pas de souci.je captais correctement
Par contre , j'ai eu le "malheur" d'eteindre le demodulateur le soir , et le lendemain , il ne trouve plus le signal , me demande de refaire le reglage , alors que lorsque je me met sur l'autre demodulateur pour hotbird , je capte bien les chaines .l'appareil pour hotbird m'a couté 45E et il fonctionne , le STRONG, 139E ... A part le prix , on se demande bien ce qui est "STRONG" chez eux
N'y aurait il pas un pb de logiciel sur le recepteur sattelite , et d'autre part comment se fait il qu'on ne trouve rien sur le site STRONG.TV , que ce soit la doc ou le firmware .
Ca serait bien aussi qu'il mette un forum sur leur site pour connaitre les problemes et surtout les solutions ...
J'ai aussi entendu parler qu'une version 1.4 serait bientot dispo ? des infos la dessus ?
Merci de vos reponses