[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar FEEDELE » 09 Fév 2008 20:16

Bonsoir...ton strong marchait bien avant?... si oui pourquoi faire une mise à jour...c'est toujours des sources de prôblèmes ensuite.
SebDeSuper a écrit: ma parabole est sur mon balcon dans le vide et il y a plein de gens en bas et j'ai pas envie de faire tombé le tounevis sur quelqu'un.
... petite astuce attacher le tournevis avec un lien solide assez long pour pouvoir visser à son poignet :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar daniel471 » 09 Fév 2008 21:03

je lis mais n'intervient que rarement, alors une question à ceux qui ont eu l'audace de charger cette nouvelle version,
est-ce une maj obligatoire ou pouvons-nous la refuser ?
si possibilité de ne pas charger il serait temps que strong arrête les dégâts !
en fait chaque nouvelle version est un peu plus corrompue,
daniel471

Messagepar matts68 » 09 Fév 2008 21:15

Mon Strong fonctionnait bien avant avec la 1.3
Après avoir mis la 1.4, le son semblait être moins bon.
Je pense qu'il doit être mort, cette petite plaisanterie de mise-à-jour va coûter cher à TNTSAT, si beaucoup de personnes on eu le même problème que moi.
TV Sony full HD 82 cm
Parabole 80cm sur intelsat 701
Terminal satellite TNS Thomson
matts68
Grenouille
Grenouille

Messagepar andyk » 09 Fév 2008 22:42

Salut,

un autre problème n'a pas été réglé avec la mise à jour 1.4: Il m'est encore arrivé aujourd'hui qu'après l'avoir éteint, le strong se remet en marche (indiquant "menu") et il faut repasser l'installation des chaînes TNTSAT!

Après, toutes les chaînes libres étaient dans le désordre total!

Et, encore une fois:
- Trier les chaînes des listes favorites, ça crée le bordel (les chaînes s'effacent).
- Trier les chaînes dans la liste principales crée le désordre quand on utilise les touches "<" et ">" pour sauter 10 chaînes.

Qu'est-ce qu'il foutent chez Strong? Ils résolvent un problème (le programmateur) pour en créer un autre!

J'attends le jour où cet appareil marche vraiment à 100%!!! :evil:
andyk
Petit ver
Petit ver

Mise à jour 1.4

Messagepar JP63 » 09 Fév 2008 22:45

J'ai allumé mon demo mais aucune mise à jour ne m'est proposée (je suis en 1.3). Lorsque je recherche avec le menu : install, logiciel sur 11856 il m'indique pas de mise à jour disponible.

Les questions sont :
- Est-ce que cette mise à jour est toujours disponible ?
- Comment avez-vous eu cette mise à jour : au démarrage ou en allant chercher dans les menus ?

Merci à tous
JP63

Messagepar andyk » 09 Fév 2008 22:55

@JP63:

Chez moi, la mise à jour était proposée au démarrage.

Peut-être qu'ils se sont déjà rendu compte des nouveaux problèmes et l'ont retirée!?
andyk
Petit ver
Petit ver

Messagepar mosellan57 » 09 Fév 2008 23:02

Pour répondre au message précédent, la MàJ 1.4 est proposée à l'allumage du Strong. Je ne sais donc pas si elle est éventuellement proposée dans le Menu. En toute logique, ça m'étonnerait.

Pour ce qui me concerne, elle s'est effectuée en 3 à 4 min. sans aucun problème.

Par contre, je ne vois apparemment aucun changement. Mais j'ai gardé le classement basique (chaines 1 à 20) et je n'ai pas de liste de favoris.

En effet, j'ai un autre démo numérique FTA ( Kathrein) qui alimente un autre téléviseur, sur lequel je reçois toutes les chaines allemandes et autres.
mosellan57

Messagepar FEEDELE » 09 Fév 2008 23:35

C'est nul ces mises à jour qui semblent forcées...avec windows par exemple on a des fois des propositions de mise à jour mais libre à nous de le faire...Strong devrait faire pareil.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 10 Fév 2008 01:29

FEEDELE a écrit:C'est nul ces mises à jour qui semblent forcées...avec windows par exemple on a des fois des propositions de mise à jour mais libre à nous de le faire...Strong devrait faire pareil.

C'est encore pire avec les décodeurs TV par ADSL... comme Orange par exemple. La mise à jour se fait automatiquement... sans qu'on s'en aperçoive parfois (le décodeur TV est en veille). Et quand la mise à jour apporte encore plus de bugs qu'avant, on l'a dans le baba ! :(
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 10 Fév 2008 01:33

Il n'y a pas la possiblité de configurer une " non mise à jour" :?:...en fait c'est une mise à jour..."Virenque" :mrgreen: ...à l'insu de ton plein grés :lol:
FEEDELE
The king !
The king !