[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Cyril16 » 10 Fév 2008 01:47

FEEDELE a écrit:Il n'y a pas la possiblité de configurer une " non mise à jour" :?:...

Non, c'est impossible... mais possibilité de revenir au firmware précédent si l'utilisateur en fait la demande et que ça devient une évidence.

Pour ces décodeurs Strong, il doit y avoir le choix : accepter la mise à jour ou la refuser. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar john d'oeuf » 10 Fév 2008 11:07

andyk a écrit:Salut,

un autre problème n'a pas été réglé avec la mise à jour 1.4: Il m'est encore arrivé aujourd'hui qu'après l'avoir éteint, le strong se remet en marche (indiquant "menu") et il faut repasser l'installation des chaînes TNTSAT!
J'attends le jour où cet appareil marche vraiment à 100%!!! :evil:

Pas de stress
tout le monde à eu ce truc
Ca me l'à fait lors de la dernière mise à jour et ça se produit de temps en temps
Dans ce cas appliquer la méthode JULIEN74
menu modifier un paramètre exemple transparence du bandeau ou sa durée
enregistrer( à faire impérativement)
Et voilà le strong calmé pour quelques temps
Cordialement
John d'oeuf
john d'oeuf
Coccinelle
Coccinelle

merci de m'aider.

Messagepar k1fry soldat » 10 Fév 2008 13:51

salut à tous...
j'ai acheter une antenne SELFSTAR-H10D que j'ai brancher à un recepteur satellite DUNE en suivant toutes les consigne (pas d'obstacles, angles d'orientation, branchements,...) mais même si le pourcentage de puissance dépasse les 70 pour cnet le pourcentage de la qualité fluctu entre 0 et 8 pour cent...

si vous pouviez me dire à quoi c'est dû et quoi faire pour y remedier...

Merci
k1fry soldat

Messagepar vidéo-33 » 10 Fév 2008 15:04

tu es probablement pas sur le bon satellite
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Strong 6410

Messagepar Mise à jour 1.4 » 10 Fév 2008 16:00

Bonjour à tous,

J'ai mis la 1.4 à jour et j'ai quelques problèmes que je n'avais pas avant. Les favoris sont ingérables!

J'avais avant FAV1 que j'ai renommé en "France" avec toutes les chaines de la TNT et queqlues autre en plus et FAV2 que j'ai renommé en "Allemand". Depuis la mise à jour 1.4, les favoris se perdent lors du tri. D'autre part, quand je choisi une liste de favoris, le démo se bloque. Obligé de l'eteindre par l'interrupteur de derrière.

Merci de dire si vous avez aussi ce genre de problème.

Quellle m....e ce Strong!!!

@+
Mise à jour 1.4

Messagepar daniel471 » 10 Fév 2008 17:55

espérons que le staff de strong aura pris conscience de la gravité de leur massacre, et qu'il vont retirer cette version très rapidement,
en ce qui me concerne je préfère me passer du 6410 pour le moment mais surtout ne pas subir encore un échange.
dans mon coin dans un super marché il y avait dans le rayon une affiche à l'intention des clients ayant acheté un 6410, avertissant de ne pas faire de mise à jour.
est-ce un chargement obligatoire ou pas ???
daniel471

Messagepar kemen » 10 Fév 2008 18:53

Il reste à attendre la maj 1.5 pour rectifier le problème du tri des chaînes.
Chez moi rien n'a bougé donc je ne touche plus à rien, en espérant qu'il se bloque pas sur Menu. J'ai constaté que Menu s'affiche un peu plus longtemps à la mise en marche, il me fait peur à chaque fois.
Strong 6410 TNTSAT + TOSHIBA RD 88DT.
LG 42PC3R, BR LG BD 370, TOSHIBA RD 88DT hdmi, Onkio HT-R508, JBL NORTHRIDGE E80, JBL LX1 GR Center, JBL NORTHRIDGE E150P, JMlab Chorus 710.
kemen
Coccinelle
Coccinelle

Strong 6410

Messagepar RE: Mise à jour 1.4 » 10 Fév 2008 19:09

Après une après midi de recherche, j'ai trouvé. Si vous regardez un peu plus haut, j'ai laissé une news en indiquant que la maj 1.4 avait un bug avec les favoris. En fait, il faut trier les chaines dans la liste principale en commancent par les environs 38 canaux français puis les canaux allemand. Ensuite, vous créez vos listes de favoris Français et Allemand. Ensuite, il ne faut plus rien faire sous peine de voir ces liste s'amputer de plusieurs chaines. Même pas les trier, vous ne touchez plus à rien!!!
Et ça marche jusqu'à la prochaine fois.
J'espère que ça vous servira si vous avez eu ce problème.
@+
RE: Mise à jour 1.4

Re: Strong 6410

Messagepar matts68 » 10 Fév 2008 20:10

Mise à jour 1.4 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai mis la 1.4 à jour et j'ai quelques problèmes que je n'avais pas avant. Les favoris sont ingérables!

J'avais avant FAV1 que j'ai renommé en "France" avec toutes les chaines de la TNT et queqlues autre en plus et FAV2 que j'ai renommé en "Allemand". Depuis la mise à jour 1.4, les favoris se perdent lors du tri. D'autre part, quand je choisi une liste de favoris, le démo se bloque. Obligé de l'eteindre par l'interrupteur de derrière.

Merci de dire si vous avez aussi ce genre de problème.

Quellle m....e ce Strong!!!

@+

T'as de la chance, car le mien s'est bloqué définitivement après avoir voulu bidouiller l'ordre des chaînes de ma liste favorite... Il ne me reste plus qu'à le ramener !!! A moins que quelqu'un sache comment flasher le strong par la prise rs232 ?
TV Sony full HD 82 cm
Parabole 80cm sur intelsat 701
Terminal satellite TNS Thomson
matts68
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 10 Fév 2008 21:38

Si je monte un cirque, j'irais chercher les clowns chez Strong :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022