matts68 a écrit:Si tu le récupères avec une version 1.1, qui marche très bien d'ailleurs, il va falloir t'armer de beaucoup de patience pour la mise à jour.
matts68 a écrit:Parmi les principaux changements, tu as avec la version 1.4 la possibilité de trier les chaînes sur la liste principale, chose qui était impossible avant.
matts68 a écrit:Par contre, ne cherches pas à faire de liste favorite, car j'ai bogué mon premier strong en voulant reclasser les chaînes favorites : elles se placent n'importe comment, disparaissent, et comme j'ai voulu dire le dernier mot j'ai annulé les changements en recommencé aussitôt, et le strong s'est définitivement bloqué ! Impossible de le ranimer, même en l'éteignant ou le débranchant !

J'ai une autre combine , quand je zappe et que finalement je veux éteindre le STRONG , j'attends bien que le bandeau en bas de l'écran (qui indique la chaîne , l'heure , le programme en cours , etc...) disparaîssent avant de le mettre en veille.john d'oeuf a écrit:andyk a écrit:Salut,
un autre problème n'a pas été réglé avec la mise à jour 1.4: Il m'est encore arrivé aujourd'hui qu'après l'avoir éteint, le strong se remet en marche (indiquant "menu") et il faut repasser l'installation des chaînes TNTSAT!
J'attends le jour où cet appareil marche vraiment à 100%!!!
Pas de stress
tout le monde à eu ce truc
Ca me l'à fait lors de la dernière mise à jour et ça se produit de temps en temps
Dans ce cas appliquer la méthode JULIEN74
menu modifier un paramètre exemple transparence du bandeau ou sa durée
enregistrer( à faire impérativement)
Et voilà le strong calmé pour quelques temps

Bonjour tu n'as qu'à retourner dans le menu trier les favoris et déselectionner/sélectionner les chaînes TNT que tu avais en favoris , pour que tout rentre dans l'ordreTelemarker73 a écrit:J'ai eu le mise a jour la semaine derniere... pas de soucis pour l'instant (j'ai tout croisé, doigts, jambes...) !
Mais, j'ai perdu les chaines du TNT de ma liste des favoris a la fin du mois de janvier quand le Strong à fait un mise a jour pour les chaines automatiquement (message pour me dire qu'il avait trouvé des nouvelles chaines)!
Par contre, depuis le 1.4 je peux changer la langue sur TF1 pour "Les Experts" hier soir! Je suis aux anges, "CSI" in English! Yeah !

Bonjour , pour recevoir les TV et radios en clair de ASTRA 1 , tu dois faire MENU puis INSTALLATION puis REGLAGE DES CHAINES puis TOUCHE ROUGE de la télécommande , la recherche automatique des chaînes en clair se lance , elle va durer 10 minutes.neojulius63 a écrit:Bonsoir dites j ai la der maj1.4, et je cherche a avoir les autres chaines d astra c 'est par ou dans les menus merci d avance

Apparemment en allant dans tri des chaînes , il faut saisir la chaîne en appuyant sur OK puis déplacer la chaîne en utilisant uniquement les touches HAUT et BAS , de cette manière ça ne met pas la pagaille dans la liste de chaînes.esteban38 a écrit:Avez vous les mêmes problèmes que moi en plus du tri des chaines que tout le monde a l'air d'avoir aussi??