[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar adiGuba » 15 Fév 2008 11:37

julien74 a écrit:J'ai remarqué que c'est quand on saisissait la chaîne (avec OK) et en sautant d'une page à l'autre avec les touche DROITE ou GAUCHE que ça mettait la pagaille... :roll:

D'après ce que j'ai remarqué, lorsqu'on utilise les flêches GAUCHE/DROITE on ne déplace pas la chaine mais on l'inverse avec la chaine situé 10 position plus haute ou plus bas.

En utilisant le bouton GAUCHE on s'attend à ce que la chaine soit déplacé et inséré plus haut mais ce n'est pas le cas.

Ainsi si on déplace la chaine 25 avec le bouton GAUCHE, on pourrait croire que la chaine passerait en position 15 et que toutes les chaines allant de 15 à 24 serait décalé d'un cran, mais il n'en est rien.

En fait en faisant cela on inverse seulement les chaines 15 et 25 : la chaine 25 se retrouve en position 15 et la chaine 15 en position 25, et toutes les autres chaines ne bougent pas.

Ce qui rend le classement beaucoup plus dur à faire :?

Mais on peut quand même utilisé les touches GAUCHE/DROITE pour les gros déplacement. C'est ce que j'ai utilisé faire remonter les chaines françaises (et quelques chaines internationales) au tout début de la liste, mais je m'arrêtais à chaque fois un peu avant pour continuer avec les touches HAUT/BAS afin de ne pas "casser" mon classement....

Sinon c'est clair qu'il est préférable de trier la liste principale avant de faire les favoris... sinon ca bug à mort

a++ :cry:
adiGuba
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 15 Fév 2008 12:24

Merci pour ces précisions adiGuba , on y voit un peu plus clair dans cette "pagaille" du tri. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

code acces chaine

Messagepar STRONG_SRT_6420 » 15 Fév 2008 21:17

Bonsoir,

Est il possible d'annuler la demande de code losque on change de chaine? :(
STRONG_SRT_6420

Messagepar cazalin » 16 Fév 2008 00:01

Bonsoir,

J'ai un nouveau soucis avec mon SRT 6410 (V1.4) :

Depuis ce soir certains programmes me verrouillent les chaines.
Or je n'ai effectué aucune restriction parentale, et le niveau de moralité est à 15 (alors que les programmes -10 ans me sont verrouillés).

Le problème est que lorsque j'ai voulu accéder au controle parental dans le menu "installation" le code PIN qui m'est demandé ne passe plus (alors qu'il n'a pas été changé), donc plus d'accès possible à ce niveau là.
Le code par défaut 0000 n'est pas valide.

Autre chose : je peux changer le niveau de moralité via le menu "carte à puce"(code PIN OK) mais ça ne change rien sur les programmes verrouillés.

De plus lorsque je veux modifier le code PIN via le menu "carte à puce" un message m'indique : "le nombre de changement maximum de code PIN a été atteint"...plus de modification possible alors que le code PIN est OK.

Au final j'ai voulu faire un reset usine par le menu "installation" mais là encore l'accès m'est refusé pour code PIN non valide.

Question : existe il une manipulation permettant de réinitialiser le code PIN ?

Merci pour votre aide, je suis bloqué.
Dernière édition par cazalin le 16 Fév 2008 13:51, édité 1 fois.
cazalin
Petit ver
Petit ver

Messagepar bastienrehm » 16 Fév 2008 01:21

Après une semaine de bonne marche, mon srt 6410 a enfin décidé a faire une réinitialisation des paramêtres, tout seul comme un grand... à moins que ce ne soit une mise a jour tntsat ? Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème aujourd'hui ?
bastienrehm

Messagepar Pécore de Cahors » 16 Fév 2008 11:29

bastienrehm a écrit:Après une semaine de bonne marche, mon srt 6410 a enfin décidé a faire une réinitialisation des paramêtres, tout seul comme un grand... à moins que ce ne soit une mise a jour tntsat ? Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème aujourd'hui ?

Le mien c'est en gros tout les 2 jours qu'il le fait !!!!!!!!!!!!!!

Petite info à destination des messieurs de chez Strong: Ma mére qui est abonnée chez Canalsat viens d'éffectuer sa migration de satellite en même temps elle a fait installer une tête twin pour avoir la TV dans la chambre ..........je lui ai fortement conseillé d'acheter un Sagem et non pas cette grosse daube de Strong et depuis pas de problême tout marche à merveille chez elle...........faites comme moi maintenant qu'il y a un Sagem à prix quasiment identique faites jouer la concurence si vous ne voulez pas vous fachez avec votre famille ou relations.........et dommage pour les clients comme nous qui avons acheté notre Strong il y a 6 mois car je pense que chez Strong ils en on rien à foutre de nous, de toute façon l'argent est rentré, aprés c'est plus leur problême........

Les baissés comptez vous..............(ça me rappelle queque chose ça)
Pécore de Cahors

Messagepar geotrouvetout » 16 Fév 2008 12:37

Pécore de Cahors a écrit:
bastienrehm a écrit:Après une semaine de bonne marche, mon srt 6410 a enfin décidé a faire une réinitialisation des paramêtres, tout seul comme un grand... à moins que ce ne soit une mise a jour tntsat ? Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème aujourd'hui ?

Le mien c'est en gros tout les 2 jours qu'il le fait !!!!!!!!!!!!!!

Petite info à destination des messieurs de chez Strong: Ma mére qui est abonnée chez Canalsat viens d'éffectuer sa migration de satellite en même temps elle a fait installer une tête twin pour avoir la TV dans la chambre ..........je lui ai fortement conseillé d'acheter un Sagem et non pas cette grosse daube de Strong et depuis pas de problême tout marche à merveille chez elle...........faites comme moi maintenant qu'il y a un Sagem à prix quasiment identique faites jouer la concurence si vous ne voulez pas vous fachez avec votre famille ou relations.........et dommage pour les clients comme nous qui avons acheté notre Strong il y a 6 mois car je pense que chez Strong ils en on rien à foutre de nous, de toute façon l'argent est rentré, aprés c'est plus leur problême........

Les baissés comptez vous..............(ça me rappelle queque chose ça)

SAGEM....la vie en rose...pas si sûr
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=315
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 16 Fév 2008 12:47

Bonjour cazalin ,

As-tu essayé d'éteindre avec l'interrupteur arrière pour voir si ça changeait quelque chose?

Essaye de prendre contact avec STRONG pour connaître la procédure pour changer le code PIN en leur expliquant la situation.

Ton problème est vraiment mystérieux :gratt:
@+ :wink:
julien74

Messagepar julien74 » 16 Fév 2008 12:52

Bonjour Pécore de Cahors et bastienrehm ,

Pour ma part , j'ai constaté ça aussi quelque fois , mais depuis j'ai trouvé une combine et ça n'y fait plus , quand je zappe et que je souhaite mettre en veille le STRONG , j'attends bien que le bandeau blanc en bas de l'écran a disparu pour le mettre en veille.

Je ne le brusque pas...

julien74

Messagepar cazalin » 16 Fév 2008 13:49

julien74 a écrit:Bonjour cazalin ,

As-tu essayé d'éteindre avec l'interrupteur arrière pour voir si ça changeait quelque chose?

Essaye de prendre contact avec STRONG pour connaître la procédure pour changer le code PIN en leur expliquant la situation.

J'ai essayé oui, aucun effet.
Un mail a été envoyé au service support Strong France, pas de réponse pour le moment.
Quant au service Hotline, je n'arrive pas à les joindre.

Ton problème est vraiment mystérieux :gratt:

Ca tu peux le dire !
Le problème s'est produit depuis une mise à jour des chaines qui s'est faite automatiquement à l'allumage du terminal hier...à l'issue un code PIN a été demandé...puis problème.

Seul le code PIN de la carte est reconnu et est modifiable.
cazalin
Petit ver
Petit ver