[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Pécore de Cahors » 16 Fév 2008 14:14

julien74 a écrit:Bonjour Pécore de Cahors et bastienrehm ,

Pour ma part , j'ai constaté ça aussi quelque fois , mais depuis j'ai trouvé une combine et ça n'y fait plus , quand je zappe et que je souhaite mettre en veille le STRONG , j'attends bien que le bandeau blanc en bas de l'écran a disparu pour le mettre en veille.

Je ne le brusque pas...

@+ :wink:

Bonjour julien74 et merci pour l'info je vais faire comme tu me le conseil....mais c'est quand même pas normal que afin d'être sur le marché le premier d'avoir mis en vente un appareil avec autant de problêmes.....imaginer la même chose avec une véhicule dont l'électronique serais aussi pourri l'ABS par exemple et le nombre de morts qu'il y aurait.......A mon avis il ne faut pas s'en prendre au service technique de Strong qui doit être dans le même caca que nous mais aux décideurs de cette société qui je l'espere ont été sanctionnés pour le incompétance.......Si c'est des Japonais il leur reste plus qu'a se faire SEPPUKU.....
Bon courage les sinistrés du SRT6410
Pécore de Cahors

Messagepar geotrouvetout » 16 Fév 2008 14:51

Pécore de Cahors a écrit:
julien74 a écrit:Bonjour Pécore de Cahors et bastienrehm ,

Pour ma part , j'ai constaté ça aussi quelque fois , mais depuis j'ai trouvé une combine et ça n'y fait plus , quand je zappe et que je souhaite mettre en veille le STRONG , j'attends bien que le bandeau blanc en bas de l'écran a disparu pour le mettre en veille.

Je ne le brusque pas...

Bonjour julien74 et merci pour l'info je vais faire comme tu me le conseil....mais c'est quand même pas normal que afin d'être sur le marché le premier d'avoir mis en vente un appareil avec autant de problêmes.....imaginer la même chose avec une véhicule dont l'électronique serais aussi pourri l'ABS par exemple et le nombre de morts qu'il y aurait.......A mon avis il ne faut pas s'en prendre au service technique de Strong qui doit être dans le même caca que nous mais aux décideurs de cette société qui je l'espere ont été sanctionnés pour le incompétance.......Si c'est des Japonais il leur reste plus qu'a se faire SEPPUKU.....
Bon courage les sinistrés du SRT6410

Bémol
- STRONG n'est pas complètement responsable, canal à fourni son cahier des charges avec un gros retard et en donnant des informations érronées, c'est certain que canal ne fait pas de pub pour tntsat, ça ne rapporte pas.
- d'après les infos fournies : les développeurs des logiciels sont russes (slovénie)
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar Pécore de Cahors » 16 Fév 2008 15:57

Bémol
- STRONG n'est pas complètement responsable, canal à fourni son cahier des charges avec un gros retard et en donnant des informations érronées, c'est certain que canal ne fait pas de pub pour tntsat, ça ne rapporte pas.
- d'après les infos fournies : les développeurs des logiciels sont russes (slovénie)[/quote]

Si ils sont Russes ont va peut être reouvrir le goulag spécialement pour eux.............La réeducation par le travail.........doit rester une ou deux voies de chemin de fer à construire la haut.......

Spasiba camarade Strong
Pécore de Cahors

Messagepar cazalin » 17 Fév 2008 12:03

Bon concernant mon problème de code PIN et ne pouvant pas réinitialiser la config usine depuis le menu installation, j'ai réussi à faire un reset en éteignant le terminal via l'interrupteur arrière lors d'un boot.

J'ai donc tout perdu mais au moins j'avais espoir que le code pin serait lui aussi réinitialisé...que neni !

La réinstallation complète s'est faite à nouveau sans problème, mais mon soucis persite...toujours pas d'accès au controle parental meme si je peux paramétrer le niveau de moralité.

D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème depuis la dernière mise à jour des chaines ?

Tout ceci devient vraiment pénible.
cazalin
Petit ver
Petit ver

les chaines en clair...

Messagepar michamails » 17 Fév 2008 12:22

bonjour
petite question :

a quel moment faut-il faire une mémorisation des chaines ASTRA
afin d'avoir dans la liste des chaines la diffusion des canaux en clair
tels que Canal+ sport, Canal+ Décalé, Canal+ family et TPS Star (ou d'autres si il y'en a) ?

Merci beaucoup :lol:
michamails

Messagepar DOBERMAN » 17 Fév 2008 12:24

tu veut parler des plages en clair?

vers 19h30 (choisi un jour ou il y a pas de foot biensure).

canal + family a pas de plage en clair.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 17 Fév 2008 13:16

cazalin > Merci de réduire la taille de votre avatar. Taille maxi : 160 x 160 pixels. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 18 Fév 2008 12:28

Bonjour Pécore de Cahors ,

J'ai l'impresion que c'est à a partir du moment où le récepteur STRONG passe dans les mains de TNT SAT que tout va mal (bug , bridage , mauvaise qualité son , ...).
J'ai un récepteur STRONG SRT 6004 EVOLUTION acheté 15 Euros chez DA.TY pour recevoir les chaînes en clair des satellites , je n'ais aucun bug , je peux le malmener il ne bugge jamais , marche super bien et a pleins de possibilités...

julien74

Re: les chaines en clair...

Messagepar julien74 » 18 Fév 2008 12:37

Bonjour michamails ,

Pour mémoriser CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT et TPS STAR , tu peux faire une recherche automatique des chaînes en clair d'ASTRA 1:
- ce soir (lundi) entre 19h40 et 20h40.
- mardi entre 19h40 et 20h35.
- mercredi entre 19h45 et 20h40.
- jeudi entre 19h40 et 20h40.
- vendredi , je ne te le conseilles pas car il n'y a que entre 19h35 et 19h40 que ce se sera jouable.
- samedi CANAL+ SPORT n'est pas en clair.

Quand tu auras mémoriser ces 3 chaînes , si tu le souhaites tu pourras aussi lancer une recherche automatique pour récupérer aussi SEASONS , tu pourras lancer cette recherche tous les jours avant 11 heures du matin car SEASONS émet en clair à cette horaire pour le téléachat.

@+ et retiens-nous au courant :wink:
julien74

Re: les chaines en clair...

Messagepar michamails » 18 Fév 2008 13:53

julien74 a écrit:Bonjour michamails ,

Pour mémoriser CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT et TPS STAR , tu peux faire une recherche automatique des chaînes en clair d'ASTRA 1:
- ce soir (lundi) entre 19h40 et 20h40.
- mardi entre 19h40 et 20h35.
- mercredi entre 19h45 et 20h40.
- jeudi entre 19h40 et 20h40.
- vendredi , je ne te le conseilles pas car il n'y a que entre 19h35 et 19h40 que ce se sera jouable.
- samedi CANAL+ SPORT n'est pas en clair.

Quand tu auras mémoriser ces 3 chaînes , si tu le souhaites tu pourras aussi lancer une recherche automatique pour récupérer aussi SEASONS , tu pourras lancer cette recherche tous les jours avant 11 heures du matin car SEASONS émet en clair à cette horaire pour le téléachat.

@+ et retiens-nous au courant :wink:

MERCI TOUT PLEIN
je te tiens au courant !
michamails