[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: stong

Messagepar dbt78 » 15 Mai 2008 17:55

707070 a écrit:IL EST DIFFICILE DE FAIRE PLUS RATE que ce produit: le récepteur de la télécommande fonctionne mal...

En réalité c'est la télécommande fournie qui manque de pêche ! Je m'en suis aperçu quand je l'ai remplacée par ma télécommande programmable (logitech Harmony) --> aucun problème avec celle-ci !!
parabole 60cm + Lnb 0.6db + STRONG SRT6410 sur 19,2-E // parabole 80cm + FTA sur 5-W
dbt78

Messagepar phil67 » 15 Mai 2008 18:47

@ adiGuba, pour les FR3, la version 1.4 de cette semaine a envoyé toutes les chaînes régionales dans la liste 0300+, donc tu as accès à toutes les émissions régionales :mrgreen: .
Pour ma part, j'ai gardé France3 Strasbourg & Caen.

Quant au son, sur la partie arrière du démo, tu as branché un câble en Y rouge & blanc (ou noire) ou un coaxial 75 ohms ?

Merci :wink:
phil67
Petit ver
Petit ver

Messagepar andyk » 15 Mai 2008 19:03

phil67 a écrit:@ adiGuba, pour les FR3, la version 1.4 de cette semaine a envoyé toutes les chaînes régionales dans la liste 0300+, donc tu as accès à toutes les émissions régionales

Donc il y aurait deux versions 1.4 différentes? Avec la mienne qui date de je ne sais pas quand il n'y a qu'un France 3 et il faut changer la région dans le menu.

C'est quoi cette histoire de deux versions 1.4? Il serait plutôt temps d'envoyer une version 1.5 (ou carrément 2.0 :D ) pour tout le monde!!!
andyk
Petit ver
Petit ver

Re: Mise à jour du firmware du SRT6410

Messagepar gaumefatale » 15 Mai 2008 20:28

TechF1 a écrit:Bonjour,

ce matin en allumant le SRT6410, la mise à jour en version 1.4 m'a été proposée. Tout s'est bien passé lors de cette mise à jour. Je testerai plus tard pour voir quels bugs ont été corrigés.
En tout cas ça contredit ce que Strong France m'avais dit 2 semaines plus tôt, ou alors C+ a enfin donné son accord.

Bonjour,

Et ça met combien de temps pour que la MAJ soit effective ? Moi ça fait une demi heure que j'attends : tjs écran noir.
gaumefatale

Messagepar phil67 » 15 Mai 2008 22:54

andyk a écrit:
phil67 a écrit:@ adiGuba, pour les FR3, la version 1.4 de cette semaine a envoyé toutes les chaînes régionales dans la liste 0300+, donc tu as accès à toutes les émissions régionales

Donc il y aurait deux versions 1.4 différentes? Avec la mienne qui date de je ne sais pas quand il n'y a qu'un France 3 et il faut changer la région dans le menu.

C'est quoi cette histoire de deux versions 1.4? Il serait plutôt temps d'envoyer une version 1.5 (ou carrément 2.0 :D ) pour tout le monde!!!

:? ben vi, faut croire car le premier démo que j'ai eu avait une version 1.4 avec France 3 dans les 20 premiers canaux, et le deuxième a choppé une version 1.4 avec le canal France 3 à sa place normale, mais intitulé BFM :mrgreen: , et tous les canaux régionaux disponibles avec le nom correct du canal 8)

Si c'est pas le bronx chez Strong, c'est bien imité :lol:
phil67
Petit ver
Petit ver

Messagepar adiGuba » 16 Mai 2008 09:47

phil67 a écrit:@ adiGuba, pour les FR3, la version 1.4 de cette semaine a envoyé toutes les chaînes régionales dans la liste 0300+, donc tu as accès à toutes les émissions régionales :mrgreen: .

Intéressant cela ! Je n'ai pas eu le temps d'y regarder de plus près mais cela ne saurait tarder :mrgreen:

phil67 a écrit:Quant au son, sur la partie arrière du démo, tu as branché un câble en Y rouge & blanc (ou noire) ou un coaxial 75 ohms ?

J'ai simplement branché la péritel qui était vendu avec...

andyk a écrit:Donc il y aurait deux versions 1.4 différentes?

A mon avis ce n'est pas une nouvelle version mais une mise à jour de la liste des chaines TNTSat (donc par Canal+).

a++
adiGuba
Coccinelle
Coccinelle

Re: Mise à jour du firmware du SRT6410

Messagepar TechF1 » 16 Mai 2008 09:48

gaumefatale a écrit:
TechF1 a écrit:Bonjour,

ce matin en allumant le SRT6410, la mise à jour en version 1.4 m'a été proposée. Tout s'est bien passé lors de cette mise à jour. Je testerai plus tard pour voir quels bugs ont été corrigés.
En tout cas ça contredit ce que Strong France m'avais dit 2 semaines plus tôt, ou alors C+ a enfin donné son accord.

Bonjour,

Et ça met combien de temps pour que la MAJ soit effective ? Moi ça fait une demi heure que j'attends : tjs écran noir.

En fait c'est ma copine qui l'a fait en allumant le srt6410 et elle m'a dit que ça avait pris une dizaine de minutes, 30 minutes ça me parait un peu long !
TechF1

Messagepar dcsy » 16 Mai 2008 11:55

dcsy a écrit:
dcsy a écrit:...comme j'étais capable de bloquer un de mes Strong (sur "on"), il me reste que le SAV. Chez Darty ils ont annonçé que çà va durer environ 3 semaines.

Voilà 3 semaines plus tard j'ai reçu une carte que je peux aller chercher mon Strong chez Darty. Surprise, surprise! ce n'est pas mon Strong mais on me donne un nouvel appareil. Faut-il comprendre que Strong n'est pas capable de réparer ses propres appareils? :? Et pour en arriver là, il me fallait attendre 3 semaines.

En espérant que le nouveau tienne le coup, à la prochaine!

La suite de mon histoire.

1. Le Strong était livré avec maj 1.4 et pas de problèmes jusqu´à maintenant.

2. Pour mon deuxième Strong qui était encore en maj 1.1 hier un maj sur la version 1.4 était proposé et j´ai accepté. Résultat: la moitié des programmes TNTSAT ne marche pas et il n'y avait aucune station France 3 régional, seulement des différentes BFM.

J´ai osé de faire Réglages usine, cela a duré 5 minutes, et "Quel miracle!" tout s'est bien passé. Seule exception il n'y a plus de station France 3 régional dans la liste FTA 3xx. Alors il semble qu'ils ont changé quelque chose dans la maj 1.4.
dcsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 16 Mai 2008 12:23

Si les FR3 sont apparues dans la liste 300 et + , c'est que quand tu as lancé la recherche des chaînes en clair d'ASTRA , les FR3 devaient diffusées temporairement en clair...
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar phil67 » 16 Mai 2008 21:38

adiGuba a écrit:
phil67 a écrit:Quant au son, sur la partie arrière du démo, tu as branché un câble en Y rouge & blanc (ou noire) ou un coaxial 75 ohms ?

J'ai simplement branché la péritel qui était vendu avec...
a++

:oops: excuse moi, j'avais oublié que le son passe également dans une TV :mrgreen: , et que chez moi tout passe par mon ampli A/V :wink:
phil67
Petit ver
Petit ver