DOBERMAN a écrit:il faut juste remplacer le balai par une masse et le probleme seras definitivement resolu.
- pareil
DOBERMAN a écrit:il faut juste remplacer le balai par une masse et le probleme seras definitivement resolu.

vidéo-33 a écrit:pour utiliser l'entrée RVB d'un graveur il faut se brancher sur
la péritel 1 ou "TV" des démods TNT ou satellite
la prise AUX ou VCR sert seulement d'entrée RVB pour du bypass
mais jamais de sortie RVB
phil67 a écrit:Précisions pour kemen :
des claquements sont audibles lors des changements de canaux, lorsque je relie le démo Strong à mon ampli A/V avec un cable coaxial SPDIF impédance 75 ohms, via la prise Cinch dédiée qui est "collée" à la péritel N°1 du démo.
Ces claquements n'existent plus lorsque le son est véhiculé via les sorties analogiques RCA (rouge & blanche), toujours vers l'ampli.
En espérant avoir été clair, @+

patmay54 a écrit:Depuis pluisieurs semaines, sur mon écran TV apparait le message "SIGNAL TROP FAIBLE" puis écran noir plus de réception. Je suis alors obligé de monté sur mon échelle et de tripoter mon cable coaxial à la sortie de ma tête. Quelques fois je le débranche et le rebranche et cela suffit quelques fois m^me un coup de balai sur le câble suffit. Cela est très agacent car cela se reproduit de plus en plus souvent et sans savoir pourquoi. Quelqu'un pourrait il me donner une solution, merci pour votre aide.
A bientôt.
MP
////Aujourdhui j'ai eu 6 fois le message "SIGNAL TROP FAIBLE" pourtant mon cable coax est à peine long de 10 mètres est en un seul morceau. ma parabole fair 60 cm de diamètre.
Merci de m'aider, par vos conseils. A+////////

oui mais les contacts sont-ils bons? ...revoir les fiches F , ceci dit comme souligné plus haut 60 cm c'est trop petit pour avoir avec confort un bon signal.patmay54 a écrit: ... pourtant mon cable coax est à peine long de 10 mètres est en un seul morceau...

jandj a écrit:Pour les personnes habitant autour de Valenciennes, le Strong 6410 est en vente à 64€55 à Auchan Valenciennes...

phil67 a écrit:jandj a écrit:Pour les personnes habitant autour de Valenciennes, le Strong 6410 est en vente à 64€55 à Auchan Valenciennes...
![]()
![]()
tant mieux pour vous, mais je suis quand même bien vert
de m'être fait enflé d'au moins 55€ !!!
ça confirme que cette "daube" ne coûte pas bien cher à produire..