[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar almanat » 10 Juin 2008 10:27

Telemarker73 a écrit:J'ai quelque soucis avec mon 6420 depuis hier soir... au debut ma liste de favoris est disparu, ensuite pas de possibilité d'ajouter une autre liste, apres la liste principale s'est melangé les pinceaux grave! (le BBC World a la place de TF1 etc...)

Ce matin j'ai re-initialisé la liste des chaines pour remettre tout a plat et... plus rien... la machine s'est rebooté et maintenant reste bloqué apres le 'boot' avec 'On' marqué sur l'ecran devant...

Des idees ?
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar Telemarker73 » 10 Juin 2008 10:38

Il me semble avoir vu le meme probleme il y a quelques mois dans le forum, mais impossible de retrouver le poste...
Telemarker73
Petit ver
Petit ver

Messagepar adiGuba » 10 Juin 2008 10:46

Telemarker73 a écrit:Il me semble avoir vu le meme probleme il y a quelques mois dans le forum, mais impossible de retrouver le poste...

C'était moi !
J'avais contacté Strong via leur site (http://www.strongsat.com/FR/index.html) et mon 6410 a fait un petit aller/retour au SAV...

a++
adiGuba
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Telemarker73 » 10 Juin 2008 10:51

adiGuba a écrit:
Telemarker73 a écrit:Il me semble avoir vu le meme probleme il y a quelques mois dans le forum, mais impossible de retrouver le poste...

C'était moi !
J'avais contacté Strong via leur site (http://www.strongsat.com/FR/index.html) et mon 6410 a fait un petit aller/retour au SAV...

a++

Merci ! Ma memoire n'est pas si mauvais que ca alors... ! Ils ont etais rapide avec la reparation ou pas ?
Telemarker73
Petit ver
Petit ver

Messagepar adiGuba » 10 Juin 2008 11:11

Telemarker73 a écrit:Ils ont etais rapide avec la reparation ou pas ?

Oui.

En fait j'avais envoyé un email en précisant mon problème à l'adresse suivante : support_fr@strongsat.com

Ils ont répondu assez rapidement (le lendemain, sachant que j'avais envoyé l'email en soirée), en m'indiquant que je devais renvoyer l'appareil, et en me demandant mes coordonnées et le numéro de série de l'appareil.

Il ont pris en charge les frais de port en m'envoyant un titre de transport Chronopost, à coller sur le colis...

Je ne me souvient plus exactement mais cela a du prendre en tout 2 semaines...

a++
adiGuba
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Telemarker73 » 10 Juin 2008 11:13

adiGuba a écrit:
Telemarker73 a écrit:Ils ont etais rapide avec la reparation ou pas ?

Oui.

En fait j'avais envoyé un email en précisant mon problème à l'adresse suivante : support_fr@strongsat.com

Ils ont répondu assez rapidement (le lendemain, sachant que j'avais envoyé l'email en soirée), en m'indiquant que je devais renvoyer l'appareil, et en me demandant mes coordonnées et le numéro de série de l'appareil.

Il ont pris en charge les frais de port en m'envoyant un titre de transport Chronopost, à coller sur le colis...

Je ne me souvient plus exactement mais cela a du prendre en tout 2 semaines...

a++

Ok, merci ! 2 semaines quand meme, heuresement que je ne suis pas du tout foot !
Telemarker73
Petit ver
Petit ver

Messagepar matts68 » 10 Juin 2008 12:18

j'ai eu le même problème avec le 6410. Je l'ai ramené chez D@rty et ils me l'ont changé illico sans faire d'histoires ! J'aurais même pu garder la carte tntsat, ils n'ont même pas vérifié !
J'ai encore des soucis en permanence avec le nouveau, ma liste de chaîne se détraque, pour retrouver TV5 ou NRJ hits c'est la galère !
matts68
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 10 Juin 2008 13:23

Bonjour matts68 ,

Concernant les listes favoris , si les chaînes de la liste principale ont bouger de place , ça provoque un bug au niveau des chaînes de tes listes favoris.

Pour régler le problème , tu dois aller dans le menu puis enlever toutes les chaînes de tes favoris , enregistrer puis remettre les chaînes dans tes favoris et enregistrer , ainsi il n'y aura plus de bug...

@+ :wink:
julien74

Messagepar julien74 » 10 Juin 2008 13:27

Bonjour Telemarker73 ,

Essaye de débrancher le récepteur de la parabole , débranche le câble électrique quelques secondes , rebranche le câble électrique et regarde si ça ne bloque plus.
Si ON s'affiche à nouveau plus d'1 minute , essaye d'appuyer sur la touche EXIT ou la touche MENU ou essaye d'autres touches de la télécommande.

Où as-tu acheté ton récepteur TNT SAT?

julien74

Messagepar matts68 » 11 Juin 2008 11:07

julien74 a écrit:Bonjour matts68 ,

Concernant les listes favoris , si les chaînes de la liste principale ont bouger de place , ça provoque un bug au niveau des chaînes de tes listes favoris.

Pour régler le problème , tu dois aller dans le menu puis enlever toutes les chaînes de tes favoris , enregistrer puis remettre les chaînes dans tes favoris et enregistrer , ainsi il n'y aura plus de bug...

En fait, je n'ai pas de favoris, je voulais simplement parler du classement des chaînes dans la liste principale à partir du canal 301. Je passe au moins 20 bonnes minutes à mettre les chaînes francophones au début de la liste, mais de temps en temps, le strong relance la procédure d'installation rapide (je ne sais pas pourquoi), et toute ma liste reste à refaire :zziii:
matts68
Grenouille
Grenouille