je viens de passer en revue le cable
Apparamment une agraffe aurait traverser le cable sans pour autant couper l'ame du cable !!!
Est ce que ca pourrait venir de là, j'ai enlevé cette agraffe mais ca ne change rien

DOBERMAN a écrit:j'ai eu un peu le meme probleme pour les chaines hd canalsat
j'etais en signal insufisant ,et en changeant une partie du cable et en le raccourciçant au maximum,le signal est revenu à plein.
mon installation avant etais une double tete ,avec le boitier pour passer de 0 à 22 (telecom) , puis suis passé en unique , donc pour eviter de repasser un cable ,j'ai dut mettre des embouts.
et je devais avoir un morceau de cable defectueux qui empechais la frequence des chaines hd de fonctionner.

geotrouvetout a écrit:- j'ai déjà lu ça dans un livre " des ondes stationnaires " dans le cable qui font un "noeud" et empêchent le passage de certaines fréquences...

Reg59 a écrit:tiens une question au sujet du 6410 de chez Strong le commutateur Diseq fonctionne ? Est ce que je peux mettre une double tête Astra / HotBird ?

miky01 a écrit:Reg59 a écrit:tiens une question au sujet du 6410 de chez Strong le commutateur Diseq fonctionne ? Est ce que je peux mettre une double tête Astra / HotBird ?
Certains y sont aparament arrivés, moi pas, j'ai deux LNBs Astra/HB avec HB par défaut (sur le port 1), et le Strong est incapable de switcher sur Astra, alors que ca fonctionne avec n'importe quel déco, meme celui fourni par orange.