J'espère que je ne serai pas puni
Bien sur que si
J'espère que je ne serai pas puni

geotrouvetout a écrit: on ne pourra pas à mon avis recevoir les FR3 mais son FR3 régional, ça marche maintenant mais décalé de 4 cases vers le bas lors du choix.

laurent24 a écrit:le démo arrive-t-il à "bloquer" (je ne me souviens pas exactement du terme) le signal tntsat

Balrog a écrit:geotrouvetout a écrit: on ne pourra pas à mon avis recevoir les FR3 mais son FR3 régional, ça marche maintenant mais décalé de 4 cases vers le bas lors du choix.
Non tous les Fr3 ne sont pas décalés de 4 cases vers le bas, certains c'est deux d'autre la case juste en dessous ^^. Pour les derniers de la liste (Strasbourg, Vi Stella) à priori ils ne sont nulle part il faudra attendre la mise à jour.

BENAT64 a écrit:Je crois que j'ai déjà vu ce problème sur ce forum. En mettant en veille mon strong 640, celui ci est revenu sur le menu initial. J'ai essayé de passer toutes les FR3 dispo et dans mon menu déroulant, je ne retrouvais plus Bordeaux, j'ai donc mis aucun.
Peux-t-on changer son FR3 régional sur la 3 (dans le menu des chaines)ou dois-je faire un retour par la config usine (perte des listes, des tris et des verouillages ?
Merci de votre réponse.

laurent24 a écrit:Bonsoir Iguana,
lors de la recherche des chaines de la tnt, le démo arrive-t-il à "bloquer" (je ne me souviens pas exactement du terme) le signal tntsat - il doit te l'indiquer - ?
Tiens nous au courant,
Laurent24