DOBERMAN a écrit:geotrouvetout a écrit:TNTSAT/ canalsat m'a téléphoné
- j'avais envoyé un courrier à TNTSAT pour leur faire part des dysfonctionnements sur le STRONG SRT 6410 ( classement des FR3 buggé )
- un gentille mais ferme technico-commerciale, m'a indiqué que canalsat n'est pas responsable de cela, et que c'est au constucteur STRONG d'envoyer par satellite le correctif du logiciel...
(on est bien avancé : canal dit c'est la faute à strong et strong attend la mise à jour par canal.... ubuesque)
- durant ces trente minutes de conversation, j'en ai profité pour parler de la médiocre qualité de l'image canalsat pour les chaines TF1 C+clair M6 ARTE, pas de 16/9 ni de 5.1...
- j'ai demandé un petit courrier pour me confirmer ces dire : refus, peut pas...
![]()
bon, il ne me reste plus qu'a envoyer un courrier à STRONG...et attendre...... et attendre qu' UFC QUE CHOISIR fasse un procès pour publicité mensongère.
PS
je viens d'avoir le service technique strong, vous savez le monsieur aimable ( il l'est )
- qui me dit qu'ils attendent l'accord du CSA pour envoyer le nouveau logiciel par ASTRA...le message à changé, mais toujours pas d'amélioration pour l'utilisateur final
donc c'est meme pas de la faute de canalsat mais du csa pour la mise à jours
ça sent le barratin tout ça...je ne vois pas en quoi le CSA se mellerait des mises à jour......vu toutes les marques de démo, le CSA devrait être débordé par toutes les mises à jour...