FRANCE 2 SD sur TPS sur un écran plat , il y avait des pixellisations aussi
Les écrans plats à cristaux liquide ont moins de rémanence (durée que met un pixel pour s'éteindre) qu'un cathodique, du coup les défauts se voient plus, cqfd
FRANCE 2 SD sur TPS sur un écran plat , il y avait des pixellisations aussi

C'est vrai pour les télécommandes , le pire c'est que j'ai une TV avec 1 seule prise péritel , c'est surtout ça qui me casse les pieds , changer de périel pour le DVD , le TNT SAT , le démo FTA.

Oui , j'y penses , mais le problèmes sera toujours là, si je veux passer du TNT SAT au démo FTA même si il y a le commutateur pour la préitel , je suis toujours obligé de brancher les RCA audios si je veux le son sur la HI-FI.matts68 a écrit:Investis dans un commutateur automatique de péritel, mon père en a un et ça ne marche pas trop mal...

Oui , j'y penses , mais le problèmes sera toujours là, si je veux passer du TNT SAT au démo FTA même si il y a le commutateur pour la préitel , je suis toujours obligé de brancher les RCA audios si je veux le son sur la HI-FI.

Laurent a écrit:Tremblez Strong et CieUn nouveau modo va s'occuper de vous

Laurent a écrit:Tremblez Strong et CieUn nouveau modo va s'occuper de vous

Qui sévit surtout dans le fil Strong?Laurent a écrit:Meuh non, c'était un clin d'oeil à notre nouveau modérateur, qui sévit notamment dans le topic des Strong. Trouvez et vous saurez