[Topic unique] Strong SRT 8114 - Thomson THT 504 et 504+

Re: [Topic unique] Strong SRT 8114 - Thomson THT 504 et 504+

Messagepar bernard7715 » 01 Avr 2016 06:49

KEDDI a écrit:Faudra t'il refaire une recherche automatique des chaînes sur l'adaptateur et TV le 5 Avril ?
J'ai vu que certaines chaînes allaient changer de place
Oui, il faudra refaire une recherche de chaines ce 5 avril.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Steamboy » 01 Avr 2016 08:30

gloo a écrit:Le Axil RTO407HD s'avère donc un bon investissement pour un deuxième tuner ?!

Oui, tu as aussi la solution du CGV Etimo 2T à 59€ qui permet d'enregistrer une chaîne et d'en voir une autre ou soit d'enregistre 2 chaines tout en lisant un ancien enregistrement ou soit visualiser une troisième chaîne (toutes les autres chaines si tu enregistres 2 chaines sur un même multiplex ou une chaîne qui est présente sur le même muliplex de la seconde chaîne enregistrée :wink: ).
Sinon tu as aussi l'Axil sans afficheur à 19€ chez Brico dépôt qui a l'air d’être l'équivalent de l'Engel :roll:

gloo a écrit:PS: pas trop compliqué d'utiliser la même antenne sur deux décodeurs ?

Non aucun, après si tu veux pas t’embêter avec 2 décodeurs et 2 télécommandes, comme je l'ai dit plus haut tu as la solution du CGV Etimo 2T :wink:

Bonne journée :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar arlequine » 01 Avr 2016 14:15

Je viens d'acheter le AXIL 407 à 19€ chez Brico... Je regarde ça ce week-end et je vous dis ce que j'en pense lundi... :)
arlequine
Petit ver
Petit ver

Messagepar jfcool » 01 Avr 2016 16:06

Bonjour,

Finalement, j'ai craqué sur le Strong SRT 8114 en promo à 19,90€ chez Carrefour.

Je n'avais pas envie d'un afficheur et la sortie audio analogique m'a séduit aussi d'autant que j'ai quelques radios avec le Câble.

Je m'en vais de ce pas le découvrir et installer sa dernière mise à jour.

:coucou:
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar chris-s » 01 Avr 2016 16:22

@Steamboy : toi qui a testé (ou étudié de près) pas mal d'adaptateurs, est-ce que tu pourrais faire un tableau résumant les différentes fonctions présentes sur chaque appareil ?
Cela permettrait de faire plus facilement un choix parmi toute l'offre et on aurait d'un seul coup d'oeil les différences entre tous les décodeurs 8)

Exemples de fonctions :
- afficheur en façade
- touche timer sur télécommande
- touche média sur télécommande
- nommage des enregistrements par EPG
- lecture pendant enregistrement
- etc...
chris-s
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 01 Avr 2016 16:30

chris-s a écrit:@Steamboy : toi qui a testé (ou étudié de près) pas mal d'adaptateurs, est-ce que tu pourrais faire un tableau résumant les différentes fonctions présentes sur chaque appareil ?
Cela permettrait de faire plus facilement un choix parmi toute l'offre et on aurait d'un seul coup d'oeil les différences entre tous les décodeurs

Exemples de fonctions :
- afficheur en façade
- touche timer sur télécommande
- touche média sur télécommande
- nommage des enregistrements par EPG
- lecture pendant enregistrement
- etc...

En effet c’est une demande qui revient régulièrement mais je n'arrive pas à trouver le temps pour le faire, il faudra que je le trouve à un moment mais ce n’est pas facile car je n'ai pas que ce forum dans la vie, j'ai une vie professionnelle et personnelle comme tout le monde :wink:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 01 Avr 2016 16:47

arlequine a écrit:Je viens d'acheter le AXIL 407 à 19€ chez Brico... Je regarde ça ce week-end et je vous dis ce que j'en pense lundi... :)

Salut,

J'ai cééé un topic sur ce produit à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/axil-rt0407hd-decodeur-enregistreur-tnt-hd-t36337.html
Merci de mettre ton avis dessus :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cesca » 01 Avr 2016 17:04

Steamboy a écrit:....... j'ai une vie professionnelle et personnelle comme tout le monde :wink:

Quelle drôle d'idée :_k= Refusé :twisted:

Bon après-midi :=o=
Oublie hier, ne pense pas à demain, vis l'instant tout simplement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Carpe Diem <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
cesca
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chris-s » 01 Avr 2016 18:12

Steamboy a écrit:En effet c’est une demande qui revient régulièrement mais je n'arrive pas à trouver le temps pour le faire,
J'essairai de commencer un tableau excel si je trouve un peu de temps.
chris-s
Grenouille
Grenouille

Messagepar jfcool » 01 Avr 2016 19:22

Chapeau :wink: Ce serait bien que l'on puisse distinguer les codes de télécommandes similaires dans ce tableau pour ceux qui envisageraient plus d'un produit sous leur télé et souhaiteraient éviter les conflits ou faire le point par rapport à leur télécommande universelle, etc.

A ce propos, je viens d'intégrer les codes de la télécommande du STRONG SRT 8114 sur ma télécommande universelle One For All (code SAT 3905) et c'est le jour et la nuit par rapport à l'utilisation de la télécommande d'origine en terme de confort.

Ce STRONG me plaît bien d'ailleurs pour l'instant :wink: Je trouve l'image tout à fait correcte alors que je redoutais ce point.
jfcool
Grenouille
Grenouille