Oui, il faudra refaire une recherche de chaines ce 5 avril.KEDDI a écrit:Faudra t'il refaire une recherche automatique des chaînes sur l'adaptateur et TV le 5 Avril ?
J'ai vu que certaines chaînes allaient changer de place
Oui, il faudra refaire une recherche de chaines ce 5 avril.KEDDI a écrit:Faudra t'il refaire une recherche automatique des chaînes sur l'adaptateur et TV le 5 Avril ?
J'ai vu que certaines chaînes allaient changer de place

gloo a écrit:Le Axil RTO407HD s'avère donc un bon investissement pour un deuxième tuner ?!
gloo a écrit:PS: pas trop compliqué d'utiliser la même antenne sur deux décodeurs ?

chris-s a écrit:@Steamboy : toi qui a testé (ou étudié de près) pas mal d'adaptateurs, est-ce que tu pourrais faire un tableau résumant les différentes fonctions présentes sur chaque appareil ?
Cela permettrait de faire plus facilement un choix parmi toute l'offre et on aurait d'un seul coup d'oeil les différences entre tous les décodeurs
Exemples de fonctions :
- afficheur en façade
- touche timer sur télécommande
- touche média sur télécommande
- nommage des enregistrements par EPG
- lecture pendant enregistrement
- etc...

arlequine a écrit:Je viens d'acheter le AXIL 407 à 19€ chez Brico... Je regarde ça ce week-end et je vous dis ce que j'en pense lundi...

Steamboy a écrit:....... j'ai une vie professionnelle et personnelle comme tout le monde
Refusé 

J'essairai de commencer un tableau excel si je trouve un peu de temps.Steamboy a écrit:En effet c’est une demande qui revient régulièrement mais je n'arrive pas à trouver le temps pour le faire,