chris-s a écrit:C'est quel modèle ta télécommande one for all ?

jfcool a écrit:Je pensais qu'entre un Chipset MStar et un Alitech, je serais tranquille. Eh bien non ! Je suis maudit

chris-s a écrit:J'essairai de commencer un tableau excel si je trouve un peu de temps.Steamboy a écrit:En effet c’est une demande qui revient régulièrement mais je n'arrive pas à trouver le temps pour le faire,

Steamboy a écrit:jfcool a écrit:Je pensais qu'entre un Chipset MStar et un Alitech, je serais tranquille. Eh bien non ! Je suis maudit
Et non le chipset n'a rien a voir la dedansTu aurais du suivre mes conseilles et prendre un modèle que je t'ai proposé hier ;
Tu as aussi l'Axil RT0407HD à 19€ si tu un brico dépôt vers chez toi, sa télécommande ne devrait pas rentrer en conflit avec l'Akira vu que son frère l'Engel ne possède pas les mêmes codesEt en plus l'axil a l'air plus ergonomique en terme d'utilisation vu qu'il est équipé du même soft que l'Engel par rapport aux Strong et Thomson qui ont été bâclés en termes d'ergonomie d'utilisation

jfcool a écrit:A côté de chez moi, il y a aussi un Weldom qui vend l'Astrell 011122. http://www.astrelltnt.com/astrell/downl ... AST445.pdf. Connaîtrais-tu ce produit ?

Steamboy a écrit:Si on ne souhaite pas dépenser plus de 19€ ou si c’est juste pour capter la TNT, le Strong SRT 8114 est un appareil correct avec un bon rapport qualité prix.
direct différé à enregistrer
lorsque réglé sur ON si vous démarrez un enregistrement la partition direct différé sera incluse à votre enregistrement

Oui cette fonction permet d'enregistrer tout depuis que tu as changé de chaine. En tout cas sur le 504+ c'est comme ça.Franck Morin a écrit:si je comprends bien, cela veut dire que si en cours d'émission, on se rend compte qu'elle valait le coup d'être enregistrée, on peut revenir en arrière au début de l'émission grâce au time shift (direct différé), et lancer l'enregistrement de l'émission complète.Vrai ?
Déjà en rupture de stock dans les 2 Carrefour de Dijon. Je voulais en prendre un pour moi depuis que j'ai donné le 504+ à mon pèreFranck Morin a écrit:Steamboy a écrit:Si on ne souhaite pas dépenser plus de 19€ ou si c’est juste pour capter la TNT, le Strong SRT 8114 est un appareil correct avec un bon rapport qualité prix.
A vrai dire, il me tente bien en effet pour ce prix ridiculeusement bas.