jfcool a écrit:Aïe ! Mauvaise surpriseLes codes de la télécommande de l'Akira DHB B36HR sont les mêmes que ceux du Strong SRT 8114. Et du coup j'ai un conflit de télécommandes entre les deux. Je pensais qu'entre un Chipset MStar et un Alitech, je serais tranquille. Eh bien non ! Je suis maudit
chris-s a écrit:C'est quel modèle ta télécommande one for all ?
C'est la 7781, elle ne se vend plus aujourd'hui mais il y a la 7980 qui s'y apparente.

cesca a écrit:C'est celle qui coûte dans les 59 € ?![]()
J'en cherche une pour une amie à qui j'ai fait acheter l'Etimo 2T qui coûte le même prix.![]()
C'est vrai que la télécommande est un peu petite ; perso ça ne me gène pas.![]()
Bonne journée

jfcool a écrit:cesca a écrit:C'est celle qui coûte dans les 59 € ?![]()
J'en cherche une pour une amie à qui j'ai fait acheter l'Etimo 2T qui coûte le même prix.![]()
C'est vrai que la télécommande est un peu petite ; perso ça ne me gène pas.![]()
Bonne journée
C'est celle-ci http://www.amazon.fr/One-All-7980-T%C3% ... r+all+7980
L'idée d'une télécommande universelle est de remplacer l'ensemble des télécommandes des appareils du salon afin d'obtenir un confort bien supérieur à l'usage de toutes ces télécommandes réunies.
Bon dimanche à tous

chris-s a écrit:Non pas possible, fallait prendre le strong !

jfcool a écrit:A ce propos, le comportement de l'Engel RT0804HD est-il le même ?