Phil51 a écrit:Et puis il nomme les enregistrements avec l'EPG, comme sur le CGV, c'était primordial pour moi.

jfcool a écrit:Je me suis bien habitué à ce Strong et je dois dire pour ma part que je l'adore![]()

Je t'avais dit qu'elle était top cette télécommandejfcool a écrit:sur ma télécommande universelle, j'ai affecté aux touches |<< et >>| (non présentes sur la télécommande du Strong), le 3 et 4 de celle du Strong pour effectuer les sauts rapides, à Program+ et Program-, haut et bas du Strong, le volume de la chaîne HiFi en lieu et place de celui du Strong car plus pratique pour moi, etc).

chris-s a écrit:Je t'avais dit qu'elle était top cette télécommandejfcool a écrit:sur ma télécommande universelle, j'ai affecté aux touches |<< et >>| (non présentes sur la télécommande du Strong), le 3 et 4 de celle du Strong pour effectuer les sauts rapides, à Program+ et Program-, haut et bas du Strong, le volume de la chaîne HiFi en lieu et place de celui du Strong car plus pratique pour moi, etc).
Du coup tu n'as pas cherché le code à 4 chiffres correspondant au Strong ?

GRhum a écrit:je tenais a vous remercier de tant de test et de détail sur ce sujet,
GRhum a écrit:es ce que quelqu'un a tester la lecture de fichiers en AVI MKV... via clef usb ou disque dur, et quel est votre avis,
GRhum a écrit:sur dans cet ordre de prix. es ce que ce modèle est correct ?